| comment crée son site avec webcam en direct par jokxico |
dimanche 9 mars 2008 à 14:35:09 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je voudrai savoir comment crer un site sans web |
Salut tout le monde!
moi je veux faire pareil que jokxico j'aimerais crée un site gratuit avec webcam en direct et savoir avec quel logiciel je peux le faire. merci pour vos réponses.. |
bjr ijokxico je souhaite faire la meme chose que toi mais je ne trouve aucune réponse sur le net
Je pense que ce n'est pas facile ! Tout ce que je sais c'est que le materiel est couteux . Il y a une sollution que je vais essayer c'est de voir avec mon hebergeur si cela est possible et comment , ensuite tu n'as qu'a choisir ton materiel en fonction de tes besoins interieurs ou exterieurs Je ne peux t'en dire plus si tu as des infos je suis preneuse Chantal |
Il te suffit de te rendre ici : http://live.yahoo.com/
Ensuite quand tu a tout crée : Tu clique sur embed et tu a le code HTML, tu 'na qu'a l'inserer dans ta page WEB ;) |
| 20/02 18h14 | Crée son site free !,???? | Internet | 15/05 13h25 | 5 |
| 14/09 21h24 | commen crée son site wap | Internet | 22/09 19h09 | 4 |
| 01/10 05h57 | créer son site free.fr | Webmastering | 20/02 17h59 | 43 |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | pnotes - PNotes est un programme de gestion de notes virtuels. Les notes que vous créez sont paramétrables de façon individuelle.... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom Webcam VoiceCam | Catégorie: Webcam | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sitecom Webcam VoiceCam | |
![]() | Creative Video Blaster WebCam | Catégorie: Webcam | Aucun avis Donnez votre opinion sur Creative Video Blaster WebCam Live | |
![]() | Creative Video Blaster WebCam | Catégorie: Webcam | Aucun avis Donnez votre opinion sur Creative Video Blaster WebCam Live Pro | |
![]() | Sitecom Webcam QW WB-002 | Catégorie: Webcam | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sitecom Webcam QW WB-002 |