Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12 acer aspire 7000 mobile AMD sempron Processor 3500+ Nvidia GeForce Go 6100
|
ET SI TU FAIS outil option dans limewire |
moi aussi ca me fait c chiant |
Avec tuneup , vous pouvez régler les programmes qui s'ouvrent au démarrage. |
c quoi tuneup |
|
salu tt le monde , bon je ne mi coné pa en pc , mé limewire ne fonctione pa non plu sur mon pc ac vista , é g le mm probl ke vou , tjr cette exe automatik , mé par contre jpe vou aidé pr la fenétr ki persiste apré supréssion , javé le mm probl é jé vu kil resté un pti fichier de limewire ki ne se suprimme pas ds lé programme windows , suprimmé le fichiers é exe auto sarétera , ouf sa fé du biennnn ! lol
tchaoooo |
| 24/05 19h42 | Mon pc demare seulement en SAFE MODE | 3 |
| 09/11 23h53 | Mon ordi démarre seul | 6 |
| 02/03 08h28 | PC démarre seule dès conn. onduleur | 3 |
| 13/02 11h03 | PHP: mon site démarre seulement index.php | 11 |
![]() | LimeWire - LimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kingston Seure Digital Elite | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Hama Mini-Seure Digital 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |