rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob.connectique hp

chriska22, le dimanche 9 mars 2008 à 14:08:43
Bonjour,
bonjour,
je sollicite de l'aide pour mon problème,
j'ai 2 hauts parleurs alpine à brancher dans ma voiture à l'arrière (xsara picasso) mais les connexions des portes ne sont pas les mêmes que sur les hauts parleurs
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chriska22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elco, le dimanche 9 mars 2008 à 14:30:22
Bonjour chriska22,
restons terre-à-terre, dans notre dimension, et décris le type de connecteur en entrée de ta picasso et celui en sortie de tes haut-parleurs "alpine"... c'est la meilleure façon de déterminer le type de convertisseur qu'il te faut si un branchement direct n'est pas possible. Tu comprendras qu'il va être difficile de trouver qq'un qui a une picasso (modèle?) et aussi des hp "alpine" ... Je te le souhaite vraiment mais je crois que cette même question, posée chez un concessionnaire autorisé, auras une réponse quasi instantanée à condition bien sûr que tu lui donnes les explications qui lui seront nécessaires pour résoudre ton problème.

Lorsque ton pb sera résolu, merci de clôturer en envoyant un nouveau msg après avoir coché la case combo au bas de ta réponse.
@+
elco
Répondre à elco
Pas de Connexion WIFI <> Vista HP (Résolu)Bonsoir, J'ai acquis un portable ACER Aspire 5102 sous Vista HPremium avec une carte atheros AR5005G. Je possède un modem/routeur DLINK DSL G624T. Mon souci est l'impossibilité d'effectuer une connexion WIFI entre le portable et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765767-pas-de-connexion-wifi-vista-hp
Pb de connexion Wifi Hp DV6000 (Résolu)Salut à tous, Quelle surprise ! Je viens de découvrir votre forum et constater que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de connexion Wifi avec un portable Hp DV6000, qu'on a acheté en décembre 2006. Dès le début, la carte Wifi ne marchait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3883400-pb-de-connexion-wifi-hp-dv6000
HP Deskjet 6940 hors connexion (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante Hp Deskjet 6940 qui apparait "hors connexion" sur le gestionnaire des imprimantes. La flèche orange de l'imprimante clignote et il m'est impossible de l'arrêter. Pourtant, en relançant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7285176-hp-deskjet-6940-hors-connexion
HP 840c connecté en USB - NOK (Résolu)Bonjour, Je viens de connecter une imprimante HP 840c sur un port USB de mon micro (Toshiba Satellite), mais rien n'y fais, erreur d'impression systematique. J'ai pourtant mis une cartouche neuve et été sur le site HP récupérer le pilot... www.commentcamarche.net/forum/affich-4717383-hp-840c-connecte-en-usb-nok
Connecteur USB sur HP XW4100 WorkStation (Résolu)Bonjour Je cherche le schéma de branchement des câbles de ports USB de façade sur une carte-mère HP XW4100 Sur la carte, j'ai bien trouvé le connecteur 2 x 4 pins, à côté des ports PCI, mais je ne vois pas de repères pour brancher les fils : -... www.commentcamarche.net/forum/affich-3546713-connecteur-usb-sur-hp-xw4100-workstation
Problème connexion imprimante HP sur vista (Résolu)Bonsoir, J'ai acheté une imprimantre HP PSC 1510 quand j'avais la version windows XP. Comment la connecter maintenant que j'ai un portable window vista. bête d'acheter une autre imprimante celle que j'ai est neuve - Merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4617982-probleme-connexion-imprimante-hp-sur-vista
HP Deskjet F2280F 2280 ,,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Résolution maximum : ,Résolution optique du scanner:1200x2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-deskjet-f2280-1120558-fiche-technique
HP DesignJet 500 Plus A0A 0 ,Jet d'encre, couleur, A0, 1200 dpi, parallel,USB 1.1,Dimensions (LxHxP):169x110x67.4 cm,Divers: ,Compatibilité:PC,Connexion:parallel,USB 1.1,Consommation (impression):150.0 W,Mémoire installée:16.0 Mo,Dimensions (LxHxP):169x110x67.4... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-500-plus-a0-317260-fiche-technique
HP PSC 1110Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:A4,Imprimante couleur,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):10.0 pages/minute,Résolution maximum :2400 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-psc-1110-168999-fiche-technique
Toutes les réponses pour « prob.connectique hp »