Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gps forerunner 205

fab76, le dimanche 9 mars 2008 à 14:06:00
Bonjour,
j'ai un gps forerunner 205 qui me serre pour courir, il me calcule la distance, la vitesse, le temps, il est fourni avec un logiciel qui affiche les resultats sur mon pc. j'ai lu dans certain forum qu'on pouvait se connecter sur un site pour afficher son parcours sur une carte. quelqun peut-il me donner la marche a suivre ?
sinon je serais content de parler de ce gps avec quelq'un qui le possede et qui en a une bonne experience.
merci a toutes et tous de vos tuyaux.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fab76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PAD, le samedi 7 juin 2008 à 17:02:54
j'ai une question à te poser, est ce que ton forerunner 205 calcule la vitesse et la distance instantanée ?
Répondre à PAD

2

fab76, le dimanche 8 juin 2008 à 13:18:03
bonjour, oui, une fois la connection établie avec le sattelite il suffit de commencer à courir pour que sur le cadran, selon l'affichage choisi, la distance, le temps ou la vitesse (le pas moyen) s'affiche. après avoir télécharcher la course sur l'ordi on peut regarder son parcours sur google heart.
bonne journée.
fabrice
Répondre à fab76

3

papafifi, le mardi 25 novembre 2008 à 09:23:43
salut
peux-tu m'expliquer la procédure pour afficher mon parcours sur googlo earth av mon forerunner 205
merci

phil

papafifi.pasquarelli@laposte.net
Répondre à papafifi

4

fab76, le mardi 25 novembre 2008 à 16:33:50
salut, j'ai chercher un petit bout de temps pour trouver mais je t'assure que cela vaut le coup d'afficher son parcours sur google earth.
le procedure : quand tu es sur training center tu as une colonne a droite avec tout les dates ou tu as couru, tu cfait clique droit sur la date voulu et tu clique sur aficher dans google earth. quand tu éteinds tu n'enregistre pas sinon a chaque fois que tu l'ouvre il t'affiche ton dernier parcours. tu va voir c'est trop bien, j'ai visulisé chez moi, en montagne (en vacances)et sur cahors pendant les vacances aussi. une fois sur google earth tu a plein de possibilité de voit ton parcours. rien que pour ça si mon forerunner devait tomber en panne j'en racheterais un aussitot. et toi est tu content du tien. moi je ne peux plus m'en passer.
fabrice
Répondre à fab76

Résultats pour gps forerunner 205

Garmin Forerunner 205 GPS de poche, Waterproof, Taille de l'écran LCD (pouces):7.0, Taille de l'écran:3.3x2.03 cm, Antenne:Built-in patch, Résistance à l'eau, Type de réception: , Type:Unité de poche, Page web du produit:Anglais, Hauteur:1.78 cm, Largeur:5.3 cm, Profondeu www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-205-616913-fiche-technique
Garmin Forerunner 305 GPS de poche, Waterproof, Hauteur:6.8 cm, Largeur:5.3 cm, Profondeur:17.7 cm, Page web du produit:Anglais, Hauteur:6.8 cm, Largeur:5.3 cm, Profondeur:17.7 cm, Résolution:160x100, Antenne:Built-in patch, Type de réception: , Type:Unité de poche, Résis www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-305-614182-fiche-technique

Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu

Mise a jour alertes GPS GARMIN 250 W (Résolu)Bonjour a tous, Voici mes soucis , Premier sujet: je possede un gps Garmin nuvi 250 W et je viens de mettre a jour la cartographie ( version 3.10 sur site ), est il possible de verifier sur le gps si la mise a jour a bien ete telechargée ? Deuxieme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5325772-mise-a-jour-alertes-gps-garmin-250-w
Mise à jour gps vdo dayton 2050 (Résolu)Bonjour, suite à un telechargement d'une mise à jour de mon gps vdo dayton 2050, je me retrouve avec des fichiers.idx et .url que je ne peux pas ouvrir, donc je ne peux pas faire ma mise à jour. quelqu'un pourrait-il me dire coment je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5096015-mise-a-jour-gps-vdo-dayton-2050
Mon gps hs (Résolu)Bonjour, je vien d'acheter un gps garmin nuvi 205 t. mais il planter je n'est plus rien dessus il me marque system software missing; cet incident est arriver apres que j'ai voulu enregistre mon gps sur le site de garmin pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8854488-mon-gps-hs

Garmin Edge 205GPS de poche, Waterproof, Autonomie:12.0 heures, Hauteur:9.4 cm, Largeur:4.4 cm, Profondeur:2.3 cm, Poids:88 g, Connexion:USB, Taille de l'écran:2.96x3.66 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:128x160, Type:Unité de poche, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-edge-205-616881-fiche-technique
VDO Dayton PN 6000 EuropeGPS de voiture, Contrôle:GPS avec écran tactile, Puce:N/A, Type:GPS de voiture, Type de réception:30 parallel channel, TMC, Bluetooth, Taille de l'écran LCD (pouces):5.6, Taille de l'écran:14.6 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x234, Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/vdo-dayton-pn-6000-europe-1040275-fiche-technique
Garmin Nuvi 205W UK205 W, GPS de voiture, Couleurs de l'écran:Couleur, Résolution:480x272, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran:10.9 cm, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, TMC, POI, FM-Transmitter:Yes, Fonctions anti-vol, Type de réception: , Type:GPS www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-205w-uk-1088803-fiche-technique