Posez votre question Signaler

Comment désinstaller EasyPhp [Résolu]

mailou 201Messages postés 11 novembre 2003Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2008 à 15:06
Bonjour,
J'ai installé EasyPhp v 2.0b1, je ne sais pas pourquoi chaque fois que je veux le lancer il va sur le web (ma page d'accueil), je souhaite le désinstaller et il ne veut rien savoir.
Comment puis-je faire, je voudrais installer wamp.
Merci
Lire la suite 

Comment désinstaller EasyPhp »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Mon problème est résolu, EasyPhp est enfin désinstallé, je n'y arrivais pas tout simplement parce que j'avais oublié de l'éteindre, j'ai maintenant installé wamp et tout va bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'arrive pas à désinstaller easy flirt messenger de mon ordinateut, j'ai essayé par "ajout/suppression des programmes mais ça ne marche toujours pas. Mon système d'exploitation est vista. Merci de me répondre svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment désinstaller EasyPhp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?