Montage photofiltre

Résolu/Fermé
oth16 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 13:52
 San - 27 avril 2012 à 12:19
Bonjour,
Sur les conseils d'une personne,j'ai téléchargé photofiltre pour faire des montages.Sauf que je ne sais pas du tout comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
9 mars 2008 à 15:02
Pour coller deux images cote à cote il faut commencer par ouvrir une page blanche sur photo filtre ou nouveau documment, ensuite ouvrir les deux images que l'on veux coller et faire un copier coller après les avoir éventuellement travaillées soit en recadrage, lumière etc... et enregistrer sous .jpg ou jpeg

Pour le fond c'est plus délicat avec photo filtre parce que l'on passe à la superposition d'image

A+
24
oth16 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 4
9 mars 2008 à 15:34
D'accord je vais essayer
Merci,
0
saaaaaaaaa44
14 juil. 2010 à 15:50
mais enfaite nous on veu mettre une image sur une autre mais on y arrive pas avec cette méthode quelqu'un peut nous aider ??
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
19 juil. 2010 à 21:49
Salut,

Avec photo filtre, il suffit de prendre une photo et gommer tout ce qu'il y a autour avec une couleur qui contraste avec la photo de base, exemple le rouge.
Faire Edition/Copier de cette photo et la coller sur la photo initiale, puis clic droit sur le collage et Option de collage, cocher Transparence, sélectionner la couleur que l'on souhaite rendre transparente dans ce cas le rouge et moduler le curseur de tolérance.
0
Merci
0
ça ne marche pas
0
pretender55 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 18
12 mars 2008 à 02:54
salut, il y a deux solutions à ce prob : celle que Mike-31 t'a décrite et puis celle ci :
tu ouvres tes deux images
tu en sélectionne une puis copier
tu sélectionnne l'autre puis dans le menu edition ti fais collage spécial, assembler le collage et tu choisis où tu veux mettre ta deuxième photo. voilà.
avant de faire ça il vaut mieux avoir les deux images de la même taille !
bisou bonne chance
14
Ch0u'patate
11 juin 2008 à 21:25
Moi, j'ai un problème

J'ai vu un montage sur la page 2 du blog www.w0nt-disagree.skyblog.com

Elle arrive a mettre des rubans sur ses images ! Comment fait elle ? elle ne veut pas me le dire, c'est son droit ...

Sauriez vous comment faire ?
Bisou a tous, reponse sur Mon blog ::>

www.ma-2-moi-z-elle-x3.skyblog.com
POUR LA REPONSE A MA QUESTION
ET DITES BIEN QUE C'EST POUR SA , QUE JE NE ME DEMANDE PAS ... BISOU A TOUS !!
8
Choupapate enfaite pour mettre des rubans elle doit surement utuliser des site special mais pas photofiltre du genre image chef ou blingee ou glyterrry enfin il y a plein de site de ce genre que on peut utuliser allez bonne chance je vais te repondre aussi sur ton blog
0
il suffie de mettre un brush "ruban" sur le montage ^^
0
pour mettre un brush :
- tape sur google image brush ruban photofiltre
- prend celui que tu veux et va sur photofiltre
- ouvre ton image + ton brush
- copie ton brush et va sur ton image
- choisis dans ta palette de couleur (en haut a droite) la couleur que tu veux pour le ruban
- fait edition, collage special, maque
- met le ou tu le souhaite et fait : edition : valider le collage
& voila, c'est pas compliqué
je tien a préciser que j'ai que 12 ans :D
0
pour + d'explication, retrouve moi sur mon blog : http://La-tornade-des-animuax.skyrock.com/ ou encore : http://lees-choupinous.skyrock.com/
0
* animaux
0
hhhcenahardy
12 oct. 2008 à 21:41
bonjours, je vais t'expliquer: .1.tu met de images de la même auteur et même largeur.
.2.tu fais copier sur une des deux images.
.3.clic sur l'autre images et vas dans édition.(regarde en haut a gauche a droite de fichier)
.4. vas dans collage spéciale.
.5.assembler le collage.
.6.met de quel coter est l'autre images ou tu a fait copier.
.7.fait pareil avec autant d'images que tu veux.
cordialement,

hhhcenahardy
3
merci pour tes conseille sa a trop biien marcher merci encore
0
Salut ! Moi j'ai bien compris comment on fait mais "collage spécial" est en gris et je ne peux pas cliquer même si j'ai copier mon autre image avant .. Commet faire ? Merci d'avance Bisous
0
euh' .... Franchement cé nullll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut! Tien voilà un sky qui poura t'aider " http://imagedeshirudi.skyrock.com"... au début faudra bcp de patience... bne chance
1
https://montages-photo-filtre.skyrock.com/ Est un très très bon blog pour t'aider

Byy =D

Maiiry ♥
1
Stars-critiquer-loveuh
9 août 2009 à 17:53
Pour mettre un rubans ou autre pas besoin d'aller sur blingee , il suffit juste d'avoir des brush .
Il y a des blogs et sites spéciaux pour sa .
Bisou
1
salut jaimerai bien telecharger un otre logicile que photofiltre car je ne sais pas le faire aller (comment il marche) que me conseiler vous pour faires des montages photo pour mon blog ?
1
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
23 sept. 2009 à 21:21
Salut,

Photo filtre ou un autre, chaque logiciel à son fonctionnement qu'il faut adopter, découvrir et surtout travailler.
Photo filtre est un bon petit logiciel facile d'utilisation, tu rencontreras le même problème avec tout logiciel de retouches photos.
Maintenant si tu souhaites tu as Picasa, Gimp etc ... sur ces deux liens

http://picasa.google.fr/

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
1
Salut oth16,

Tu as aussi des outils en ligne qui permettent de faire cela. Il y a :

- pixiz.com

- bloggif

- picmix.fr

Bon montage.

a++
1
oui mais avec bloggif ... c'est enervant car il y a le nom du site en bas
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
9 mars 2008 à 13:55
Salut,

Très bon gogiciel, mais que veux tu savoir donne un exemple

A+
0
oth16 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 4
9 mars 2008 à 14:45
eh bien je voudrais faire des montages comme par exemple mettre deux images différentes cote à cote sur un fond(une image)
comme cette image:
http://img101.imageshack.us/img101/5533/twilightposter3gk4.jpg
0
slt ben moi jvoudré savoir c koi le site pr le montage de tof car voila koi dsl dvou dérangé ok merci é répondé si vous pouvé ok kiss bsxxx
0
BabyxMah Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
12 mai 2009 à 18:55
Je pourrais t'aider car je sais faire des montages simples par exemple : mettre un brush sur une image (comme un coeur, une étoile) sans qu'on voient le fond derriere ou alors arrondir l'image .. , mais si c'est des montages difficiles, je ne pense pas pouvoir t'aider.
Bisous.
0
BabyxMah Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
12 mai 2009 à 18:58
Réponse pour mitoune_96 :
Eh bien, il existe plusieurs logiciels de montages, mais si tu es amateur, je te conseille de prendre photofiltre (montages sans gif) et unfreez (montages gif). Si tu sais bien t'en servir, tu pourras télécharger des logiciels plus difficiles à comprendre.
Bisous.
0
Salut à vous ,
si des perssone veul faire des montage photo du style c'elle-ci:
http://img233.imageshack.us/img233/2641/angelf.jpg

Contacté moi sur mon adresse email :
diablo.du.18@hotmail.fr

Il y à une démon de 30 jour de Photo Filtre Studio ou de Photo Filtre Studio X
Mais c'est programme ne son d'urable que 30jour
A+


By *LG* Angel
____________________________________________________________________________________________

https://la1erlegion.ze-forum.com/index.php inscrivez vous
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 08:14
http://www.photofiltregraphic.com/
tutoriel photo filtre.
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
24 sept. 2009 à 10:55
Salut gizzmo-),

Excellent lien merci

Bnonne journée

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
merci pour vos conseille ca a bien marché bisous
0
Elo81 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
28 févr. 2010 à 15:02
Bonjour,

Je n'ai pas lu tous les messages alors peut-être vais-je poser récurrente, tant pis. Je cherche à superposer deux images par transparence (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). J'ai téléchargé Photofiltre, et j'aurai besoin de savoir quels outils utiliser..
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
28 févr. 2010 à 16:01
Salut,

C'est possible, mais demande quelques connaissances en traitement d'image.

A partir de photo filtre ouvrir les deux images, copier une image sur l'autre puis clic droit sur l'image collée tant qu'elle est activée et Option de collage/Cocher transparence mettre le curseur de tolérance à 20%.
Pour que le procédé fonctionne bien il faudrait que la couleur que l'on souhaite rendre transparente soit sélectionnée dans couleur, éventuellement auparavant travailler la photo pour mettre une couleur primaire
dans la partie à rendre transparente
0
Comment faire pour faire un texte sur un montage...??
aidez moi s'il vous plait ...!!
Sarah...xD
0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
25 janv. 2011 à 09:08
Salut Sarah,

Pour commencer tu aurais du ouvrir ta propre discussion, ensuite quelle version PowerPoint utilises tu 2003, 2007, 2010

Que veux tu faire exactement

A+
Mike-31
0
Sarah : si tu veux mettre un texte sur photofiltre :
- ouvre ton image
-clique sur le T dans les icones en haut
- ecris ton texte
- et voila (positionne le ou tu veux)
0
aller voir ac1997 sur Dogzer !
elle a fait des trucs pour ses élevages mais comment ???
0