Rechercher : dans
Par :

Créer ma propre vidéo avec des photos

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 22:21:53 morgane, le 9 mar 2008 à 13:48:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a créer ma propre vidéo avec des photos de mes amis comment ont fais svp?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer ma propre vidéo avec des photos » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

pierre888, le 9 mar 2008 à 13:54:51

Slt
tu peut utiliser windows movies maker
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker
regarde le tuto ici partit images
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7619 comment faire un clip video#avec des images
pierre ;) La créativité est faites d'attention et de respect pour les ­petits faits de la vie. 

Répondre à pierre888

2

jlp24, le 9 mar 2008 à 14:23:37

Bonjour,

il faut créer un diaporama avec window movie maker par exemple (gratuit, s'il n'est pas deja dans l'ordinateur)

avec ce logiciel tu peut rajouter des commentaires audio, ou les musiques presentes dans ton ordi
tu peut aussi créer un generique des titres faire des transitions et des effets entre chaque photo
et pour finir tu peut aussi graver ton projet sur un DVD pour le lire sur un lecteur de salon

pour faire ton diaporama il suffit dans un premier temp d'importer tes photos dans movie maker
ensuite tu clique sur la photo de ton choix et tu la fait glisser jusqu'a la table de montage sequentiel (ou la chronologie suivant ce que tu auras choisi (vers le bas a gauche de l'ecran) la chronologie permet de voir en plus des images l'audio la musique et les titres)

voila, je ne vais pas detailler toutes ses fonctionalités ce serai interminable,
mais je reste a ta disposition pour repondre à tes questions .

@+

Répondre à jlp24

3

charline, le 20 avr 2008 à 19:04:19

je veux savoir comment cree un diplmoa put1

Répondre à charline

4

0o0olove0o0o, le 17 mai 2008 à 15:38:06

Je taime ma bestah<3

Répondre à 0o0olove0o0o

5

wisssssss08120, le 18 jun 2008 à 17:33:08

Bonjour

je me presente je m'apelle ouiceme kouidir j'ai 14 ans je suis au colége et je voudrai bien savoir comment faire un clip avec des photo koi
merci a vs é a bientot

bisssssssssssssss

Répondre à wisssssss08120

6

pauline, le 20 aoû 2008 à 10:43:25
  • +3

JE VOUS EN PRIS DITE MOI COMMENT ONT FAIT SA VIDéO SILVOUPLER

Répondre à pauline

7

kju, le 7 avr 2009 à 22:21:53

Salo zin 058191272

Répondre à kju