Créer ma propre vidéo avec des photos

Fermé
morgane - 9 mars 2008 à 13:48
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 27 févr. 2012 à 20:52
Bonjour,
je n'arrive pas a créer ma propre vidéo avec des photos de mes amis comment ont fais svp?
A voir également:

11 réponses

si vous pouvez a internet telecharger windows movie maker
comme sa tu prend tes photos tu peux mettre une chanson est a la fin tu peux mettre ton video dans un cd
bonne chance
7
pierre888 Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 65
9 mars 2008 à 13:54
slt
tu peut utiliser windows movies maker
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker
regarde le tuto ici partit images
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7619 comment faire un clip video#avec des images
pierre ;)
3
bonjour,

il faut créer un diaporama avec window movie maker par exemple (gratuit, s'il n'est pas deja dans l'ordinateur)

avec ce logiciel tu peut rajouter des commentaires audio, ou les musiques presentes dans ton ordi
tu peut aussi créer un generique des titres faire des transitions et des effets entre chaque photo
et pour finir tu peut aussi graver ton projet sur un DVD pour le lire sur un lecteur de salon


pour faire ton diaporama il suffit dans un premier temp d'importer tes photos dans movie maker
ensuite tu clique sur la photo de ton choix et tu la fait glisser jusqu'a la table de montage sequentiel (ou la chronologie suivant ce que tu auras choisi (vers le bas a gauche de l'ecran) la chronologie permet de voir en plus des images l'audio la musique et les titres)

voila, je ne vais pas detailler toutes ses fonctionalités ce serai interminable,
mais je reste a ta disposition pour repondre à tes questions .

@+
3
Pour mettre ta video tu clique sur " ajouter des photos et des video "
en haut a gauche.


A bientôt
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wisssssss08120
18 juin 2008 à 17:33
bonjour

je me presente je m'apelle ouiceme kouidir j'ai 14 ans je suis au colége et je voudrai bien savoir comment faire un clip avec des photo koi
merci a vs é a bientot








bisssssssssssssss
1
JE VOUS EN PRIS DITE MOI COMMENT ONT FAIT SA VIDéO SILVOUPLER
0
jarive pa me faire un montage
0
moi nan plus =/
0
tu peux telecharger window maker movie tu pourras mettre des video ,photo,musique toute en meme temps pis vous pourez mettre vos video dans un cd ou un dvd si ces dvd vous pourrez choisire un theme ces super le fun!
0
je sais tout...
31 oct. 2011 à 18:06
il suffit d'avoir un video projet
choisir ses photos et sa musique
les glisser dans sa banderole et de la finaliser avec un theme d'ouverture (genre :l'emission)
et puis de la graver sur un cd OU alors tu prends ton appareil photos et tu met camera et tu film
T PAS BLONDE COMME MEME !!!!!!
0
oh lala pauline tu savais pas que tu pouvait faire une video sur youtube mais il faut s inscrire
mais moi je n arrive pas !!!!!!!!!!!!
0
bonjour
0
je m'appelle Malek je veux faire un vidéo avec mes photos .
0
zakaria bourjlate
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
27 févr. 2012 à 20:52
le mieux et le lus simple c'est photorécit ^^

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyID=92755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1

(compatible avec xp, vista et 7)
0
vs avé ka cherché sur internet moi jai deja trouver
-1
Bonjour la réponse pas efficace Laura! Quelqu'un demande de l'aide et vous lui demandez d'aller chercher ailleurs. A quoi sert ce site alors? Pourquoi vous ne partagez pas vos trouvailles?
0