Rechercher : dans
Par :

WINDOWS XP TABLET PC EDITION EN FRANCAIS

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 12:04:44 DEMACOH, le 9 mar 2008 à 13:40:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s il vous plait jai besoin du cd de windows xp tablet pc edition pour installe mon ordinateur tablet pc. le mien est cassé
jai un ordinateur LENOVO S620
si vous pouvez me transmettre un lien ou le telecharger je serai tres heureux
de preference en francais
ce tres urgent
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « WINDOWS XP TABLET PC EDITION EN FRANCAIS » dans :
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là...

1

pierre888, le 9 mar 2008 à 14:23:38
  • +1

Doublon
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5377472 windows xp tablet pc edition 2005 en francai La créativité est faites d'attention et de respect pour les ­petits faits de la vie. 

Répondre à pierre888

2

Momoh, le 21 sep 2009 à 20:35:23

Salut
Je sais que lepost date mais moi j'ai la solution

Répondre à Momoh

3

Lud, le 1 oct 2009 à 11:40:20

Peux tu me la donner ?

Répondre à Lud

4

Momoh, le 4 oct 2009 à 12:04:44