Gps...

Résolu/Fermé
gregdolois Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 9 mars 2008 à 13:33
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 9 mars 2008 à 15:11
Bonjour,
j'ai enfin reussi à enlever la fonction gprs de mon spv M650, j'ai également telechargé la version google map, mais je n'arrive pas à configurer le gps...pouvez vous m'aider? je ne comprends rien aux choix "com1, com2....)
A voir également:

2 réponses

takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
9 mars 2008 à 13:46
Bonjour
port (com 5) et la vitesse (9600)du GPS
Mais attention pour faire le fonctionner correctement une connexion internet est préférable.
Voir http://www.keroinsite.com/view/News/dernieres_News/Google_Map_pour_votre_telephone_mobile/
0
gregdolois Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 1
9 mars 2008 à 13:57
j'ai bien rentré ce que tu m'as dit, mais j'ai ce message;
Aucun récepteur GPS détecté.
Assurez-vous de disposer d'un récepteur GPS (intégré ou Bluetooth), puis vérifiez qu'il est sous tension et qu'il est correctement configuré pour fonctionner avec Google Maps pour mobile. Consultez les instructions ci-dessous.

En quoi consiste le système GPS ?
Le GPS (système mondial de localisation) est un outil de navigation par satellite qui permet à Google Maps d'afficher l'endroit où vous vous trouvez actuellement sur le plan. La fonctionnalité GPS est intégrée sur certains appareils, tandis que d'autres modèles nécessitent l'ajout d'un récepteur GPS externe. Pour obtenir plus d'informations à ce sujet, consultez le manuel de votre appareil, contactez votre fournisseur ou faites une recherche sur Internet.

Comment puis-je configurer le GPS ?
Utilisez le menu principal de votre téléphone pour configurer le GPS ou les paramètres de positionnement. Si cette option ne s'affiche pas, contactez votre fournisseur. Dans le panneau de configuration, vérifiez que les paramètres sont adaptés à votre appareil. Si vous disposez d'un récepteur GPS Bluetooth, vérifiez que la fonction Bluetooth est activée et que les paramètre GPS sont configurés de manière à l'utiliser. Il est possible que vous deviez associer votre téléphone à votre récepteur GPS. (De nombreux récepteurs GPS utilisent le code d'accès Bluetooth 0000.)

Comment puis-je améliorer la réception GPS ?
Le système GPS doit capter les signaux de quatre satellites pour déterminer une position exacte. Pour améliorer la réception, éloignez-vous de tout obstacle, tel qu'un arbre ou un bâtiment, et placez-vous de manière à avoir une vue dégagée sur le ciel.




dans mon tel, sur le menu GPS, j'ai:
-le choix des ports du programme gps parmis eux:
-(aucun)
- COM0
-COM1.....jusqu'a COM9
GPD1.....jusqu'a GPD9
-le choix du port materiel auquel l'appareil GPS est relié:
- COM1....jusqu'a COM9 et le choix du debit
et je suis connecté a internet par le biais d'un cable usb
0
takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
9 mars 2008 à 15:11
Désolé je pensais que tu avais un PDA, j'ai mal lu ta questions
Peut être en allant ici http://www.google.com/gmm/configure.html
ou en tapant "configuration google maps mobile" dans ton moteur de recherche
Bonne chance
0