Posez votre question Signaler

TomTom Go 710 [Résolu]

mikeb1992 281Messages postés 10 décembre 2007Date d'inscription 6 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2008 à 19:37
Bonjour, je possede un tomtom go 710 france europe, je me suis apercu que cetains itineraire sont modifié.
Comment proceder a une mis a jour des routes gratuite ?
Merci de m'aider !!
Lire la suite 

TomTom Go 710 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il n'y as pas de mise a jour de carte chez TOMTOM, si tu veux en changer il faut en aller chez eux pour en acheter une plus récente, tu peux toujours essayé d'en télécharger sur la mule ou autre mais tu ne pourras surement pas les activer car les cartes sont très bien protégées. (c'est leur business)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai le meme et pense faire une mise a jour chez eux dans 3 ans ca ne change pas beaucoup les routes il font des promo en fin d'année a moins 50%
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci, dommage qu'il n'y ait pas de mise jour car les carte sont vraiment trop cher vu le prix du tomtom au depart ! :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TomTom Go 710 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook