Stockage de films dans Numéricable Cable box

Fermé
mrguep Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 9 mars 2008 à 13:25
 Rico - 28 janv. 2010 à 20:40
Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible de transférer des films/données stockés dans mon Mac vers la CableBox en vue de les lire.
En détail, voici ce que j'aimerais faire:

1- Un film est sur le HD de mon Mac Mini (pas sortie TV et je ne compte pas prendre d'Apple TV);
2- J'aimerais regarder mon film pénard devant man TV, sur mon canapé, les pieds sur la table;
3- Pour cela, il faudrait que je transfère le film dans la CableBox mais comment faire?

Je sais qu'avec la FreeBox cette opération est possible, quelqu'un le fait-il avec la Numéricâble CableBox?

Autres questions:

- La CableBox peut t'elle communiquer avec le routeur fourni en Wifi ou doit-on obligatoirement passer un câble?
- Quel est le format d'enregistrement des films de la CableBox?
A voir également:

3 réponses

Malheureusement, elle ne fait pas WIFI.
Le port RJ45 n'est dispo que pour une connexion Internet, il y a un modem supplémentaire dans le décodeur.
Tu ne pourras pas le relier au routeur meme par cable reseau pour un tel usage.
0
bonsoir

peut on transférer de la musique depuis une clé usb vers le dsique de cable box hd sagem(dernier modèle)

merci d'avance
0
La réponse s'appelle

www.numerispace.fr

Tu stockes pas mais tu peux lire !
0
www.numerispace.fr :
* Envoyez vos fichiers sur le site dans la limite de 1Go pour des fichiers inférieurs a 500Mo chacun.

Meme pas assez bon pour du divx ... franchement Numericable manque cruellement de services face à la concurrence ...
0