Brancher ps3 sur pc portable via hdmi

Résolu/Fermé
jim - 9 mars 2008 à 13:18
 Tms - 18 mars 2020 à 17:57
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum est j'aimerais savoir s'il est possible de brancher ma ps3 sur mon pc portable hp pavillon dv9000 . J'ai une prise hdmi sur mon portable et sur ma ps3 et je suis sous vista . Car en faite je voudrais joué a ma ps3 sur mon portable le transformé en moniteur quoi ...
pouvez vous maider svp
A voir également:

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié le 11 déc. 2018 à 22:41
Bonjour
Beaucoup d'entre vous imaginent se servir de l'écran de leur PC portable surtout pour jouer a la console, ce n'est helas pas possible dans la majeure partie de cas, les ordis n'ont pas été conçus pour cela. Les ordis de dernière generation possédent la magique HDMI qui attire les convoitises. C'est un piège car pour lire un DVd de l'ordi sur la télé ça marche mais pour enregistrer la télé sur l'ordi ça marche pas. Il s'agit d'une sortie HDMI et non d'une entrée HDMI ! (Quelques rares PC sont équipés d'une entrée HDMI, mais cela reste l'exception).

Cassez votre tirelire et achetez plut ou un beau LCD de taille moyenne (91cm c'est super) en HDMI mode definition maxi c'est super et en plus pour se reposer du stress vous avez la télé TNT HD.
salut
336
coco2moutiers
25 nov. 2010 à 00:11
thank"s Bernorenard
0
Salut,
Le topic est obsolète mais cela est possible à partir du moment où le laptop possède, en plus de la prise "hdmi out", une 2nd prise "hdmi in", comme mon Dell alienware m17x r4.
Tout comme la fonction "projecteur" de la prise "hdmi out" (image du pc dupliquée sur un téléviseur par exemple), on peut désormais brancher une ps3 (qui a une image de 720p) et de se servir du pc comme un téléviseur, avec le son hd en prime.
Mais diffuser du 720p s'altere sur 1080p.

D'ailleurs au jour d'aujourd'hui je cherche toujours un logiciel pour enregistrer mes exploits via cette entrée hdmi, étant donné que la majorité de ces logiciels enregistrent ce qu'il se passe sur la carte graphique (Windows), et non l'entrée hdmi.
0