Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveurs wow

jijipp, le dimanche 9 mars 2008 à 13:15:32
Bonjour,
je voudrai savoir si world of warcraft se joue sans payer de 10 a 20 euro par mois.
eskil y a d serveurs gratuis?

J.K
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à jijipp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Niiko4400, le dimanche 9 mars 2008 à 13:17:03
Il y a des serveurs gratuit je suis entrin de télécharger WOW version du serveur pour pouvoir jouer gratos !
Aller tchouss En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Répondre à Niiko4400

2

jijipp, le lundi 10 mars 2008 à 20:25:56
cool!
si des serveurs son gratuit je lachete tt de suite .
mais le telechargement est de 10-15 H nn?

a+
ps:comment sont les serveurs gratuits?
Répondre à jijipp

3

Niiko4400, le lundi 10 mars 2008 à 20:27:57
Eh tu ces je ces pas ta conexion moi c 1Méga sa met 2 jour a télécharger ! c'est pas fini encore ! En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Répondre à Niiko4400

4

jijipp, le mardi 11 mars 2008 à 21:05:39
2 jours pour 1 mega on est pas rendu (-_-)
t sur ke avec 1 mega c 2 jour?

jijipp
Répondre à jijipp

5

Niiko4400, le mercredi 12 mars 2008 à 21:08:03
Non c même 3 jour et encore c'est juste le serveur gratuit a 2.33Go alors la version de WOW payante qui est a 3.11 Go ^^ Pour avoir un serveur gratuit il faut la version de WOW d'origine ! En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Répondre à Niiko4400

6

kenii, le mercredi 12 mars 2008 à 21:12:00
Bonjour,
si l'on a la version acheté en magasin, peut-on jouer sur un serveur gratuit?
Répondre à kenii

7

Niiko4400, le mercredi 12 mars 2008 à 21:14:20
Oui mais après a toi a trouver le serveur ! ^^
Et si tu pourrai me dire comment lavoir gratuit sans lavoir payant la version de base sa srai cool de ta part ! En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Répondre à Niiko4400

8

kenii, le mercredi 12 mars 2008 à 21:18:42
malereusement, c'est tout simplement un pret d' un ami.
Répondre à kenii

9

Niiko4400, le mercredi 12 mars 2008 à 21:20:50
A ok sauf que le blem c'est qu persone de mes amies l'ont !!!! ^^ Tu cest faire une image iso du jeu ?
Si tu c fait la pr moi sa srai simpa ! Mes parents veulent pas macheter koi ke se soit c la mer(BIIIP) vla merci a toi En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Répondre à Niiko4400

10

kenii, le mercredi 12 mars 2008 à 21:28:13
je ne vois pas l'interet d'un iso alors que tu est en train de telecharger le jeu.
Ce serait au moins aussi long a telecharger.
de plus je ne pense que le iso fonctionnerait ou alors je m'y prend mal ^^.
Répondre à kenii

11

Niiko4400, le mercredi 12 mars 2008 à 21:30:57
N'ont j'ai pas télécharger WOW c'est l'application du serveur qui est gratuit !Maintenant il est impossible de l'avoir gratos sa soul lol En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Répondre à Niiko4400

12

kenii, le mercredi 12 mars 2008 à 21:36:20
dsl mais dans ce cas je crois qu'il va falloir investir.Une version de WOW de base ne coute qu'une quinzaine d'euros.:-(
Répondre à kenii

13

Niiko4400, le mercredi 12 mars 2008 à 21:37:47
oué ché lol mes bon mes daron ( c ma fote) veule plu macheter un truc don voila koi En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Répondre à Niiko4400

14

rafik, le mercredi 12 mars 2008 à 22:29:04
il y a beaucoup de serveurs de world of war craft
va à ¨wow status¨tu trouvera tous les serveurs du monde

rafik pour plus d'information voici mon imail ¨rafikoce@hotmail.fr¨
Répondre à rafik

15

jijipp, le jeudi 13 mars 2008 à 17:21:01
pr une connexion a 1 go si sa met 3 jours eh bin on est pas rendu du tt la...
mais comment ils s'apellent les serveurs?
et si un pote a wow et ke je vai sur son compte c gratos pr moi mai pa pr lui nn?

j.k
Répondre à jijipp

16

Niiko4400, le dimanche 16 mars 2008 à 12:58:49
Moi c'est darluok server il est pas mal va voir ^^ En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 
Répondre à Niiko4400

17

Angel, le dimanche 16 mars 2008 à 18:19:52
Allore bien sur que oui tu peux avoire un serveur avec des gens tres sympas c le serveur WarthworldA et voila fait copier coller py tu vera tora un bon serveur
Répondre à Angel

18

Niiko4400, le vendredi 21 mars 2008 à 21:16:05
Euh sa yier moi jy joue les gens sont tres simpa je recomande DARLUOK SERVER VENER Les gens !!!
www.darluok-server.com
OU
google puis "darluok server" En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient 
Répondre à Niiko4400

19

Anon, le jeudi 1 mai 2008 à 11:21:17
-_-" vous vous prenez la tête pour rien -_-
Je joue sur Darluok est mis a par quelques déconnexions il est super ;)
Quand a joué sur un serveur public quand tu as le jeu ( le vrai ) tu peux le faire en changeant le reamlist dans Disque C: / Program files / World of warcraft / puis ouvre le dossier reamlist avec le bloc notes et change le reamlist comme il est écrit la => http//:www.darluok-server.com !
Ok tu as tous suivi ? ^^
Enfin si jamais vous venez dessus et besoin d'aide pour une instance ou quoi Wispé moi => Danone (nom IG)

++
Répondre à Anon

20

woooooow, le vendredi 13 juin 2008 à 17:26:23
moi y'a un prob qui peut me dir comment on fait pour joué sur darluok jai crée un compte mais il me sorte plein de patch et plein de wow j'ai rien comprit plz mp moi comment on fait
Répondre à woooooow

21

anthony95280, le lundi 16 juin 2008 à 01:41:10
http://forum-wow.org/ , pour créer votre serveur privé World Of Warcraft en 2.4.2 et 2.4.3.

C'est gratuit , et c'est le premier forum français sur l'émulation de serveurs privés World Of Warcraft ;) !
Répondre à anthony95280

22

Alysson03, le lundi 16 juin 2008 à 20:59:50
ki pourait expliquer avec précision comment on peut jouer sur le serveur darluok ??? j'ai été sur le site mais je comprend rien :'( svp aidé moi .
merci d'avance .
Répondre à Alysson03

23

Alysson03, le mardi 17 juin 2008 à 20:23:01
Est ce ke les 2 téléchargeur de darluok dur au temps ( sa prend plus de 3 heures !!) ?
Répondre à Alysson03

27

paladinou, le mardi 24 juin 2008 à 18:20:17
vous ête lvl combien ?? moi j'ai kiira lvl 70 et alter lvl 35 et mageto lvl 13 ^^ je vous dit ++ a tous
Répondre à paladinou

24

bebebeaugoss, le mercredi 18 juin 2008 à 21:29:17
bonjour je voudrai savoir comment telecharger wow en serveur privée gratuit.
S.V.P merci
Répondre à bebebeaugoss

25

Alysson03, le jeudi 19 juin 2008 à 12:31:43
koukou c moi ^^ , je suis sur darluok(seveur privé) si tu veu tu peut y aller (il explique comment installer le jeu pour jouer gratuitement). Donc voila (fait copier coller) --->http://www.darluok-server.com/index.php?m=tutoriaux&p=index&sys=win .jespère ke je té aidée ^^ a+
Répondre à Alysson03

26

coconut grove, le samedi 21 juin 2008 à 11:20:28
Bonjour tout le monde, moi j'ai un assez gros probleme. J'ai télécharger world of warcraft sur un serveur privé. Pour ça, il a fallu que je creé un compte ( jusque là pas de probleme).Mais lorsque je lance le jeu, ils me disent qu'il faut un nom de compte et un mot de passe. Mais lorsque je rentre mon nom de compte et mon pseudo, le jeu me dit que j'ai rentré de mauvaises information ( j'ai rentré les mêmes infos que pour le compte du serveur privé).
Il y à t-il une solution? Merci beaucoup!!!
Répondre à coconut grove

28

maiiev, le mercredi 25 juin 2008 à 12:51:46
Go serveur officiel...
Répondre à maiiev

29

Alysson03, le vendredi 27 juin 2008 à 14:56:04
tu doit changer l'adresse du réalimist
Répondre à Alysson03

30

emylee, le mercredi 1 octobre 2008 à 11:42:24
Darluok aussi est un serveur Gratuit!
Répondre à emylee
Créer serveur WoW (Résolu)Bonjour, voilà je suis en train de créer un serveur WoW depuis deux jour mais il y a un petit problème mais au moment d'exécuter mangos.cmd(voir ce tuto pour comprendre: http://forum.rpg-paradize.com/viewtopic.php?t=6765 ) sa affiche sa:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5012984-creer-serveur-wow
Probleme creation server WoW (Résolu)Bonjour, Voila mon probleme, j'ai suivi a la lettre ce tuto : http://best.xooit.fr/t22-Cree-un-serveur-wow-sous-mangos.htm J'arive a peut pres a tout faire mais pas tres compreensible ce tuto j'en n'est regarder des autre comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995322-probleme-creation-server-wow
Ou y a t'il tuto pour creer un serveur wow ? (Résolu)Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir où je peut avoir un tuto pour creer un serveur wowbc en 2.4.2 ?? svp ps j'en sui a mon 13eme tuto et la verstion ke je pocede ne convien pas ou pose dun souci de vertion www.commentcamarche.net/forum/affich-7556321-ou-y-a-t-il-tuto-pour-creer-un-serveur-wow
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Presentation serveur wow (Résolu)Bonjour, Je viens vous présentez notre nouveau serveur wow World Of Crusade. www.world-of-crusade.xooit.fr Suite a un ptit blem il n'est pas on mais il va reouvrir dans les jours prochain. Merci d aller faire un tour. www.commentcamarche.net/forum/affich-7852461-presentation-serveur-wow
Comment creer son serveur wow privee? (Résolu)Bonjour,j aimerai savoir si quelqu'un sais comment cree son propre serveur wow gratuitement pour que plein de gens vienne dessu svp repondai moi vite,je vs en serez vraiment tres reconaissant^^ merci bcp a celui qui me repondera(si on me epond au... www.commentcamarche.net/forum/affich-7309055-comment-creer-son-serveur-wow-privee
Comment changer l'xp sur un serveur wow (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sais comment changer l'xp et la rate etc... sur un serveur wow sous mangos ?? et par la même occasion si vous connaissait les commende mj pour le s1,s2,s3,s4 ? merci davance