|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.15
Il y a des serveurs gratuit je suis entrin de télécharger WOW version du serveur pour pouvoir jouer gratos !
Aller tchouss En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient |
cool!
si des serveurs son gratuit je lachete tt de suite . mais le telechargement est de 10-15 H nn? a+ ps:comment sont les serveurs gratuits? |
Eh tu ces je ces pas ta conexion moi c 1Méga sa met 2 jour a télécharger ! c'est pas fini encore !
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient |
2 jours pour 1 mega on est pas rendu (-_-)
t sur ke avec 1 mega c 2 jour? jijipp |
Non c même 3 jour et encore c'est juste le serveur gratuit a 2.33Go alors la version de WOW payante qui est a 3.11 Go ^^ Pour avoir un serveur gratuit il faut la version de WOW d'origine !
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
|
oué ché lol mes bon mes daron ( c ma fote) veule plu macheter un truc don voila koi
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient |
il y a beaucoup de serveurs de world of war craft
va à ¨wow status¨tu trouvera tous les serveurs du monde rafik pour plus d'information voici mon imail ¨rafikoce@hotmail.fr¨ |
pr une connexion a 1 go si sa met 3 jours eh bin on est pas rendu du tt la...
mais comment ils s'apellent les serveurs? et si un pote a wow et ke je vai sur son compte c gratos pr moi mai pa pr lui nn? j.k
|
Allore bien sur que oui tu peux avoire un serveur avec des gens tres sympas c le serveur WarthworldA et voila fait copier coller py tu vera tora un bon serveur
|
-_-" vous vous prenez la tête pour rien -_-
Je joue sur Darluok est mis a par quelques déconnexions il est super ;) Quand a joué sur un serveur public quand tu as le jeu ( le vrai ) tu peux le faire en changeant le reamlist dans Disque C: / Program files / World of warcraft / puis ouvre le dossier reamlist avec le bloc notes et change le reamlist comme il est écrit la => http//:www.darluok-server.com ! Ok tu as tous suivi ? ^^ Enfin si jamais vous venez dessus et besoin d'aide pour une instance ou quoi Wispé moi => Danone (nom IG) ++
|
http://forum-wow.org/ , pour créer votre serveur privé World Of Warcraft en 2.4.2 et 2.4.3.
C'est gratuit , et c'est le premier forum français sur l'émulation de serveurs privés World Of Warcraft ;) ! |
ki pourait expliquer avec précision comment on peut jouer sur le serveur darluok ??? j'ai été sur le site mais je comprend rien :'( svp aidé moi .
merci d'avance . |
Est ce ke les 2 téléchargeur de darluok dur au temps ( sa prend plus de 3 heures !!) ?
|
bonjour je voudrai savoir comment telecharger wow en serveur privée gratuit.
S.V.P merci |
koukou c moi ^^ , je suis sur darluok(seveur privé) si tu veu tu peut y aller (il explique comment installer le jeu pour jouer gratuitement). Donc voila (fait copier coller) --->http://www.darluok-server.com/index.php?m=tutoriaux&p=index&sys=win .jespère ke je té aidée ^^ a+ |
Bonjour tout le monde, moi j'ai un assez gros probleme. J'ai télécharger world of warcraft sur un serveur privé. Pour ça, il a fallu que je creé un compte ( jusque là pas de probleme).Mais lorsque je lance le jeu, ils me disent qu'il faut un nom de compte et un mot de passe. Mais lorsque je rentre mon nom de compte et mon pseudo, le jeu me dit que j'ai rentré de mauvaises information ( j'ai rentré les mêmes infos que pour le compte du serveur privé).
Il y à t-il une solution? Merci beaucoup!!! |
Go serveur officiel... |
tu doit changer l'adresse du réalimist |
Darluok aussi est un serveur Gratuit! |