Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Le tableau magique

snob, le dimanche 9 mars 2008 à 13:07:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr;
S'il vous plait j voudrai ecrire un programme qui permet de remplire un carré magique
NB: dans un carré magique la somme des lignes =la somme des colonnes =la somme des diagonnals

1

Sacabouffe, le lundi 10 mars 2008 à 01:45:29

Salut
Programme Matlab pour un carré magique à n lignes et n colonnes:

A=magic(n);

A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Répondre à Sacabouffe
Probleme magic disc deamon tool Bonjour, j'ai telecharger magic disc j'insert un cd je fait une image format uif adapter puis je le lance avec le même programe . tt va bien pour l'instant dons le petit tableau "jouer desinstaller" pour le jeu s'affiche je clique sur jouer et la plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7816655-probleme-magic-disc-deamon-tool
Tableau de bord Notion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa... www.commentcamarche.net/contents/qualite/tableau-de-bord.php3
Le virus Magistr Présentation du virus Magistr Le virus Magistr (nom de code W32/Magistr.b@MM, I-Worm.Magistr.b.poly ou PE_MAGISTR.B) est un ver polymorphe (c'est-à-dire un ver dont la forme, ou plus exactement la signature, se modifie continuellement) se... www.commentcamarche.net/contents/virus/magistr.php3
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite
Tableau de conversion de mémoire (Résolu)Bonjour, voila, je voudrais savoir s'il existe un tableau de conversion pour mémoire. Je m'explique: Par exemple je voudrais savoir combien fait 123Giga en mémoire, existe-t-un tableau de conversion ? Si oui pouvez vous me le donner ? Merci^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-6167369-tableau-de-conversion-de-memoire
Partition magic 8 sous vista (Résolu)Bonjour, je suis sur un ordi sous vista et je veux crée un deuxième partition pour installer xp pro (pour avoir les deux système déxploitation), le problème c que j'utilise partition magic 8 et quand je lance la création il y a des érreurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4383736-partition-magic-8-sous-vista
Tableau de bord sous excel (Résolu)Bonjour, je dois réaliser un tableau de bord sous excel à l'aide d'indicateurs.Le problème c'est qu'on me demande par exemple de faire un visuel par rapport au budget prévisionnel des congés payés ; genre un cercle avec le budget mini et maxi, et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3102619-tableau-de-bord-sous-excel
Télécharger MagenticPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055744-magentic
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso
Télécharger Magic Speed DemoUn ordinateur qui fonctionne bien, c’est à dire sans plantage intempestif et sans ralentissement améliore le taux de production. Magic Speed est un logiciel destiné à optimiser au mieux les performances de votre ordinateur. Il pourra rendre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058065-magic-speed-demo
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3