Rechercher : dans
Par :

Avant de jeter son matériel informatique ...

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 16:42:59 Milk23, le 9 mar 2008 à 12:49:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai 2 boîtier avec l'ensemble de ses différents composants internes à jeter.
J'ai 2 petite questions de newbie :
1) y a-t-il des composant que je pourrai conserver, pour une utilisation potentiel ultérieure
2) Pour un geste pour l'environnement, où jeter son matériel informatique ?

Merci de votre aide !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Avant de jeter son matériel informatique ... » dans :
Identifier son matériel avec EVEREST VoirPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Les protocoles RTP/RTCP VoirDocument écrit par Nico VanHaute, Julien Barascud et Jean-Roland Conca Introduction : Qu'est ce que RTP et RTCP ? La diffusion des ordinateurs, ajouté à la disponibilité de matériel informatique audio/vidéo bon marché, ainsi qu'à la disponibilité...

1

mollah MC, le 9 mar 2008 à 12:52:13
  • +2

Garde les cartes mémoires, les disques dur et eventuellement la carte graphique. ( on ne sait jamais, un jour t'en aura besoin) Pas impossible, inévitable.

Répondre à mollah MC

2

Milk23, le 9 mar 2008 à 20:18:36

Ok merci beaucoup

Répondre à Milk23

3

roseblanche52, le 21 mar 2008 à 16:42:59
  • +1

Le matériel informatique doit se jeter dans les décharges prévues à cet effet

Répondre à roseblanche52