BOURRAGE DE PAPIER SUR HP PSC 2350

Fermé
WONDER - 9 mars 2008 à 12:49
marlboro1955 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 3 févr. 2009 à 03:41
Bonjour,

Voici le mail que j'ai envoyé à tout mon carnet d'adresse ( environ 250 personnes ). Faites en autant de votre côté, et nous ferons une super CONTRE PUB à Hewlett-Packard. C'est le seul moyen de les faire réagir, puisqu'ils ne veulent pas nous répondre.
Mon imprimante Hewlett-Packard HP PSC 2350 tout en un, a fonctionné 14 mois. Puis pour une raison inconnue, elle affiche : BOURRAGE DE PAPIER alors que la feuille se déroule normalement. J'ai écrit à H.P ( courrier - é-mail ) réponse de H.P : contacter une autre adresse é-mail. Nouveau courrier et toujours pas de réponse.
Un conseil, avant d'acheter une imprimante: rendez-vous sur le lien suivant et vous constaterez que 300 personnes à ce jour ont les mêmes problèmes que moi.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2339096 hp psc 2355 bourrage papier persistant
Merci de faire suivre cette information à tout votre carnet d'adresse, et vous rendrez service aux futurs utilisateurs d'imprimante
.
A voir également:

2 réponses

marlboro1955 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 27
2 févr. 2009 à 08:12
bonjour
je viens d'avoir le meme prob ce matin psc2355 plastique cassé bourrage papier constant
elle a fait 4 ans je ne la repare pas ,j'ai ecris a hp que c'etait du jouet leur hp mais comme j'ai toute essayé deja
je vais racheté une hp car c'est la seule qui m'a rendu service longtemps 4 ans
epson duse bouché 3 ans
canon carte mere hs au bout de 1 an
0
marlboro1955 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 27
3 févr. 2009 à 03:41
bonjour
reponse du service hp pour bourrage papier sans defaut apparent

Débranchez le câble d#alimentation de l'imprimante.

- Pressez simultanément les touches OK et ANNULER de votre machine et maintenez ces deux touches enfoncées.

- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.

- L'écran va alors afficher DERIV CLEAR, vous pouvez alors relâcher les touches

- Vous pouvez rallumer votre machine.
0