Arrét d'un formatage sous Vista:DD diparu !

Résolu/Fermé
Toy 94 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 9 mars 2008 à 12:39
Toy 94 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 9 mars 2008 à 21:04
Bonjour,
J'ai Vista avec 2 DD:1 dd "C" de 320 Go qui comprend le systéme et 1 dd "D" de 320 qui n'avait jamais servi.
Pour me servir la premiére fois de "D" Vista m'a demandé de formater "D".
J'ai donc commencé un formatage de "D" complet et long.
J'ai par inadvertance arrété le formatage avant la fin !
Maintenant quand j'ouvre le panneau de configuration de Vista mon dd "D" a disparu !
En revanche,il est bien détecté par le BIOS et il est aussi détecté dans "outil systéme".
Dans "outils systémes",il est détecté et il m'indique que le dd ne pose aucun probléme.
J'ai méme débranché les nappes du dd mais rien n'y fait !
Quelqu'un aurait-il une solution pour mon probléme ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 34
9 mars 2008 à 12:48
Salut !

Il faut que tu accèdes au gestionnaire des disques. Pour cela, tu fais un bouton droit sur le poste de travail, puis "gestion". Tu vas ensuite dans la gestion des disques (en bas) et tu sélectionnes ton disque. LE mieux est que tu formates de nouveau ton disque en NTFS (sans arrêter cette fois-ci ;-)). Normalement, cela devrait être bon, mais si tu ne le vois toujours pas, il se peut qu'il faille juste attribuer une lettre au disque. Dans ce cas, tu choisis la lettre que tu souhaites (D: en l'occurence)... Voilà, j'espère que ça t'aidera !
0
Toy 94 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
9 mars 2008 à 20:53
Je te remerçi beaucoup pour ton aide;j'ai retrouvé mon dd et je le formate tranquillement.
Je me permet de resolliciter ton aide pour un probléme de son sous Vista.
Quand je lance Bioshock sous Vista,j'ai bien le son de la demo du début mais dés que le jeu commence le jeu disparait !
Aurais-tu une idée du probléme ?
Sous XP le jeu marche sans aucun probléme de son.
MERCI
0
Toy 94 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
9 mars 2008 à 21:04
Tout est OK:MERCI
0