is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Comment activer les cookies??????????????????

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 13:29:39 cokinettedu78, le 9 mar 2008 à 12:35:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer les cookies sur mon mac et il faut les activer pour avoir une adresse aMSN...
Aider-moi!!!!!SVP
Merci d'avance...

Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

Meilleures réponses pour « Comment activer les cookies?????????????????? » dans :
Autoriser les cookies sur IE8 et Firefox 3 VoirProblème Comment autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 et Firefox 3 ? Solution Autoriser les cookies sous Internet Explorer 8 Cliquez sur le bouton "Outils". Options Internet. Cliquez sur l’onglet "Confidentialité" Paramètres,...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...

1

macman31, le 9 mar 2008 à 13:08:42
  • +1

Bonjour,
Pour activer les cookies sous Safari, il faut aller dans les préférences de Safari, aller dans l'onglet sécurité et cliquer sur : "activer les cookies : Toujours"
Au revoir

Répondre à macman31

2

cokinettedu78, le 9 mar 2008 à 13:14:41
  • +1

Ok MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à cokinettedu78

3

MATHEEN25, le 14 déc 2008 à 12:19:45

OU DOIGE ACTIVER JAASRCPT

Répondre à MATHEEN25

4

Thorsen31, le 14 déc 2008 à 13:29:39

Allez dans Safari > Préférences > Sécurité > Contenu Web > Activer le Javascript

mais il est censé être activé par défaut :-/

Bonne journée Macbook core 2 Duo - 2.2Ghz - OS X.5.5 - 2Go DDR2 SDRAM

Répondre à Thorsen31