Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pixel

auxithib, le dimanche 9 mars 2008 à 12:27:06
Bonjour, je voudrais savoir combien faut il de mega pixel pour un camescope numérique pour avoir de la bonne qualité ( au minimum) merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à auxithib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
graffx, le dimanche 9 mars 2008 à 12:33:47
Il n' y a pas que la resolution qui compte mais plein de parametres (luminosité, contraste..)

Franchement ne t' en fais pas, prend celui qui te plait, car aujourd hui ils ont tous une qualité d' image trés bien, cependant je te deconseille les petit camescope avec disque dur genre tele-shopping :D

Mes parents ont achté ca et ho mon dieu quelle horrible image :)

regarde le premier en vente flash, il est pas cher et correct :)

http://www.cdiscount.com/...
Répondre à graffx

2

auxithib, le dimanche 9 mars 2008 à 22:25:26
merci beaucoup pour ta réponse
Répondre à auxithib

3

auxithib, le dimanche 11 mai 2008 à 13:02:38
super merci
Répondre à auxithib

Résultats pour pixel

[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat Vous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est simplement un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2424-tft-lcd-reanimer-un-pixel-defectueux-sur-un-ecran-plat
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels On peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11971-reajuster-les-dimensions-d-une-image-en-pixels
Télécharger Pixel Ruler Mioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous permettra de connaître la position et les dimensions de n'importe quel élément. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055194-pixel-ruler

Résultats pour pixel

Ranimez les pixels mortsIntroduction Chaque pixel est composé de trois sous-pixels (un rouge, un vert et un bleu) capables d'afficher chacun 256 niveaux de lumière, ce qui donne 16 777 216 couleurs par pixel (256x256x256) ! Un seul sous-pixel peut être défectueux. S'ils... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14265-ranimez-les-pixels-morts
Agrandir une image de petite tailleQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5627-agrandir-une-image-de-petite-taille
Mesurer sur l'écranRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6645-mesurer-sur-l-ecran

Résultats pour pixel

Dessiner avec paint une moto en pixel art (Résolu)Bonjour, Je suis une noob dans l'univers du Pixels Arts.Et, j'aimerais avoir des modèles pour m'entrainer. Pour l'instant , j'essaye de réaliser des petits trucs simple avec Paint. www.commentcamarche.net/forum/affich-7875652-dessiner-avec-paint-une-moto-en-pixel-art
Comment diminuer les pixels d une photo (Résolu)Bonjour, je cherche comment diminuer les pixels d une photo avec une ma,nipulation ou bien un logiciel ( gratuit bien sur ) merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6262125-comment-diminuer-les-pixels-d-une-photo
Starwars probleme avec les pixel shaders (Résolu)Je ne sais pas comment cela fonctionne mais j’avais le même problème pour installer lego starwars c’est à dire le même message d’erreur Impossible de lancer ce jeu sur votre ordinateur. Une carte graphique compatible avec Pixel Shaders v.1.1 est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001681-starwars-probleme-avec-les-pixel-shaders

Résultats pour pixel

Télécharger Active PixelsActive Pixels est un logiciel de retouche d'images pour Windows. Il est assez complet et propose de nombreux outils (lasso, baguette magique, etc) et fonctionnalités. Il intègre une interface simple et intuitive. Les résultats sont instantanés puisque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056764-active-pixels
Télécharger PixelToolboxPixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs, papier peints, etc. PixelToolbox propose un certain nombre d'outils et de filtres inédits facilitant la création d'icônes et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055148-pixeltoolbox
Télécharger UDPixelL'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il y ait un pixel mort sur votre écran, ce qui se traduit par un pixel représenté par une couleur rouge, bleu, vert, blanc ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-203-udpixel

Résultats pour pixel

LG W2241S-BF BlackW 2241 2241 S 2241S 2241S, Ecran plat, 21.6 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Touch Screen:No, Type:Moniteur pour PC, Widescreen, Taille de l'écran:21.6 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1680x1050 pixels, Fréquence horizontale: www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-w2241s-bf-black-1107636-fiche-technique
Philips 32PFL9603HPFL 9603 32 PFL 9603H 9603H, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, Philips Perfect Pixel HD Engine, Tuner DVB intégré:Yes, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Philips Perfect Pixel. www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-32pfl9603h-1088650-fiche-technique
Mcad Webcam Pilotable Par IPEthernet,640x480,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:Ethernet,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/mcad-webcam-pilotable-par-ip-666506-fiche-technique

Résultats pour pixel

Sony sort le premier compact à plus de 13 millions de pixels(Paris - Relax news) - La course aux pixels ne connaît pas de répit chez les fabricants d'appareils photo numérique. Après les Pentax et Lumix à 10 puis 12 mégapixels, voici le Sony Cyber-shot W300 offrant 13,6 millions de pixels. Une première sur un... www.commentcamarche.net/actualites/sony-sort-le-premier-compact-a-plus-de-13-millions-de-pixels-5197222-actualite.php3
24 millions de pixels dans un appareil reflex numérique(Paris - Relax news) - Dans l'interminable course aux pixels que se livrent les fabricants d'appareils photo numériques, Sony frappe un grand coup en annonçant l'arrivée d'un nouveau reflex doté d'un large capteur CMOS (35 x 24 mm) offrant 24,6... www.commentcamarche.net/actualites/24-millions-de-pixels-dans-un-appareil-reflex-numerique-5847321-actualite.php3
12 millions de pixels sur un appareil photo compact(Paris - Relaxnews) - Pentax a dévoilé ce mercredi au Salon de la Photo de Paris l'Optio A40, un appareil avec capteur 12 millions de pixels stabilisé. C'est, avec le Panasonic Lumix DMC-FX100, la résolution la plus élevée proposée sur un compact... www.commentcamarche.net/actualites/12-millions-de-pixels-sur-un-appareil-photo-compact-3700262-actualite.php3

Résultats pour pixel

Positionner des éléments grâce aux CSSIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse... www.commentcamarche.net/contents/css/cssposition.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3
Format MPEGLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-mpeg.php3