|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.11
apparemment tu dois téléchatger amsn
|
Salut à tous,
J'ai l'ASUS EEE PC depuis quelques semaines. Je l'ai acheté sur linux et ai reussi à y installer windows XP, le problème est que je ne peux plus me servir de la webcam car "aucune n'est detectée" alors est ce que quelqu'un saurait comment est ce que je peux à nouveau accéder à la cam intégrée, sur MSN et en général? Si quelqu'un à une idée alors qu'il saute sur son clavier. Merci.
|
zeina: tu ne peux pas installer Windows Live Messenger 2008 sous Linux, il n'existe que pour Windows.
Par contre, il y a d'autres clients de messagerie et d'autres protocoles de messagerie, qui te permettent d'utiliser ta webcam. Par exemple, aMSN permet de discuter sur MSN, et prend en charge la webcam. |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 01/07 10h29 | Eee pc : firefox 3 + réinitialisation du syst | 5 |
| 26/06 07h33 | EEE PC | 7 |
| 14/06 11h21 | Installer XP sur unb Eee PC 701 | 4 |
| 14/06 08h36 | Eee pc : pb lecteur multimédia | 23 |
| 04/06 14h21 | Désinstaller Audacity de mon Eee Pc ???? | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 343.90 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 240.50 € MicroChoix |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 324.50 € MicroChoix |