|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Et tu peux l'ouvrir grâce à la commande "éjecter" en cliquant droit sur l'icône du lecteur DVD dans le poste de travail ? |
|
Bonjour,
Pour retirer le DVD, prends une aiguille et insères le dans le trou qu'il y a en dessous du tiroir ! Ca te permettra de sortir le DVD. www.persoo.fr Persoo ou le jeu des 1Oo1 photos !
|
aille !! jspere kil è en garantie ! |
Bonjour chtimipdc
Et en débranchant la prise qui le relie au secteur, tu l'éteins, non ! Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
oui Ziggourat, je l'éteinds, mais je cherche surtout à retirer le DVD de l'appareil. Je savais qu'en le débranchant, il allait s'éteindre. |
Salut,
Essaye de soulever l'avant de ton appareil d'environ 5 cm (pas beaucoup plus) et laisse le retomber, ensuite essaye à nouveau d'éjecter ton DVD. Si ça ne fonctionne pas réessaye 2 ou 3 fois. Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. (Proverbe chinois)
|
|
Et lorsque tu le rebranches, le compartiment du DVD ne s'ouvre pas, par hasard. C'est une idée que j'ai lancer sans savoir si ça pourrait fonctionner. Je fais comme ça quand un disque bloque en lecture.
Comme en l'ouvrant, tu n'as pas accès au DVD, il ne reste plus qu'a l'amener au SAV, s'il est encore sous garantie, soit chez un réparateur. Je n'ai jamais essayer d'ouvrir une platine DVD mais je récupérais, au temps des magnétoscopes mas cassettes VHS qui restaient bloquées, en opérant à cœur ouvert, mon appareil. :-) A+ ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
un peu tard mais la solution est de soulever l'appareil, il y a dessous le lecteur une fenêtre (3mm x 20mm) parfois recouverte par une étiquette dans cette fenêtre il ya une languette en plastique blanc qu'il faut faire coulisser vers la gauche et votre lecteur s'ouvre. une fois le disque sortit refaire l'opé en sens inverse... A+
|
tu l eteins tu le rallumes et tu restes appuyer sur eject de ta telecommande |
bonsoir
sous le lecteur de salon il y un trou avec trou mais pas de trappe avec il est vrai une languette je vais essayer de la faire bouger encore merci pour ces precieux renseignements je reviendrai pour t indiquer le resultat merci encore |
re bonsoir
suite à ton mail j'ai bien regardé sous mon lecteur j'ai bien une fenetre mais la plaque que je dois déplacer a gauche ou a droite est en papier et est collé j'ai essayé de voir mais j'ai percé le dit papier alors j'en suis au point depart je pense que je vais deposer mon lecteur chez darty merci malgre tout didier |
Résultats pour DVD bloqué dans l'appareil