Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DVD bloqué dans l'appareil

chtimipdc, le dimanche 9 mars 2008 à 12:25:14
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis. Mon DVD (c'est une copie sous format DVD) est bloqué dans la lecteur graveur DVD (de marque philips DVDR3450H).
J'ai allumé le leteur, installé le dvd dans le tiroir. Déjà l'appareil ne le lit pas. Mais le plus génant, c'est que je n'ai plus le contrôle du lecteur. Je ne peux plus rien faire, je n'arrive plus à l'eteindre, ejecter le dvd....plus rien quoi.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ? Merci à tous de votre aide.
A bientôt j'espère. je vais me faire appeller tuer, si j'ai cassé le lecteur.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chtimipdc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rislou71, le dimanche 9 mars 2008 à 12:29:13
Et tu peux l'ouvrir grâce à la commande "éjecter" en cliquant droit sur l'icône du lecteur DVD dans le poste de travail ?
Répondre à rislou71

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Buum Buum, le dimanche 9 mars 2008 à 12:29:45
Bonjour,

Pour retirer le DVD, prends une aiguille et insères le dans le trou qu'il y a en dessous du tiroir !

Ca te permettra de sortir le DVD.

www.persoo.fr Persoo ou le jeu des 1Oo1 photos !
Répondre à Buum Buum

3

chtimipdc, le dimanche 9 mars 2008 à 13:11:42
Buum Buum, je ne peux pas , il n'y a pas de petit trou sous le tiroir, puisque c'est un lecteur de salon.
J'ai regarder, ce n'est pas comme un ordinateur. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai ouvert l'appareil pour voir s'il y avait un acces vers l'interieur, mais non ou je n'ai rien remarqué car j'y connais rien.
Répondre à chtimipdc

4

rislou71, le dimanche 9 mars 2008 à 13:25:12
aille !! jspere kil è en garantie !
Répondre à rislou71

5

ziggourat, le dimanche 9 mars 2008 à 14:04:15
Bonjour chtimipdc

Et en débranchant la prise qui le relie au secteur, tu l'éteins, non !

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

6

chtimipdc, le dimanche 9 mars 2008 à 14:39:00
oui Ziggourat, je l'éteinds, mais je cherche surtout à retirer le DVD de l'appareil. Je savais qu'en le débranchant, il allait s'éteindre.
Répondre à chtimipdc

7

hubertaaz, le dimanche 9 mars 2008 à 14:43:59
Salut,

Essaye de soulever l'avant de ton appareil d'environ 5 cm (pas beaucoup plus) et laisse le retomber, ensuite essaye à nouveau d'éjecter ton DVD. Si ça ne fonctionne pas réessaye 2 ou 3 fois.

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Répondre à hubertaaz

9

chtimipdc, le dimanche 9 mars 2008 à 20:26:28
Slt Hubertaaz,
Je viens d'essayer mais sans succès, il ne souvre pas. Et malheureusement pour moi, il n'est plus garanti.
Répondre à chtimipdc

12

vetofred, le jeudi 17 avril 2008 à 17:28:56
bonjour,

j'ai depuis hier exactement le même problème que toi, j'ai communiqué avec le service après vente de Philips dont voici la réponse : "En réponse à votre demande concernant votre DVDR3450H/05 nous vous conseillons d'essayer avec une réinitialisation pour ce faire procédez comme suite :
Débranchez le cable de la prise murale , appuyez sur le bouton stand by de l'appareil puis rebranchez le cable à nouveau sur la prise d'alimentation ,maintenez le bouton enfoncé pendant 30 secondesn et laissez votre appareil donc 30 minutes sans l'utiliser . après vous pourriez reprendre votre DVD blocqué dedans ."

J'ai fais cela 3 fois aujourd'hui sans succès.
As tu reçu une solution à notre problème commun ?

vetofred
Répondre à vetofred

13

hubertaaz, le jeudi 17 avril 2008 à 17:35:14
Salut vetofred,

Tu devrais essayer la solution de didier au post 10 ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5376265 dvd bloque dans l appareil#10

Tiens nous au courant

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Répondre à hubertaaz

14

vetofred, le jeudi 17 avril 2008 à 17:43:42
ouuuuuuui ça marche , merci

vetofred
Répondre à vetofred

8

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ziggourat, le dimanche 9 mars 2008 à 14:48:28
Et lorsque tu le rebranches, le compartiment du DVD ne s'ouvre pas, par hasard. C'est une idée que j'ai lancer sans savoir si ça pourrait fonctionner. Je fais comme ça quand un disque bloque en lecture.

Comme en l'ouvrant, tu n'as pas accès au DVD, il ne reste plus qu'a l'amener au SAV, s'il est encore sous garantie, soit chez un réparateur.

Je n'ai jamais essayer d'ouvrir une platine DVD mais je récupérais, au temps des magnétoscopes mas cassettes VHS qui restaient bloquées, en opérant à cœur ouvert, mon appareil. :-)

A+
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

10

didier, le jeudi 10 avril 2008 à 14:08:23
un peu tard mais la solution est de soulever l'appareil, il y a dessous le lecteur une fenêtre (3mm x 20mm) parfois recouverte par une étiquette dans cette fenêtre il ya une languette en plastique blanc qu'il faut faire coulisser vers la gauche et votre lecteur s'ouvre. une fois le disque sortit refaire l'opé en sens inverse... A+
Répondre à didier

17

l_africain, le mardi 29 avril 2008 à 22:52:34
Et bien un grand merci pour ton astuce mec. C'est tout à fait ça et du coup mon probleme a été résolu en 30secondes.
Encore merci
Répondre à l_africain

11

brigou, le jeudi 10 avril 2008 à 14:25:02
tu l eteins tu le rallumes et tu restes appuyer sur eject de ta telecommande
Répondre à brigou

15

NILEM 91, le lundi 21 avril 2008 à 19:07:11
bonsoir

sous le lecteur de salon il y un trou avec trou mais pas de trappe avec il est vrai une languette je vais essayer de la faire bouger

encore merci pour ces precieux renseignements
je reviendrai pour t indiquer le resultat

merci encore
Répondre à NILEM 91

16

NILEM 91, le lundi 21 avril 2008 à 19:58:04
re bonsoir

suite à ton mail j'ai bien regardé sous mon lecteur
j'ai bien une fenetre mais la plaque que je dois déplacer a gauche ou a droite est en papier et est collé
j'ai essayé de voir mais j'ai percé le dit papier

alors
j'en suis au point depart
je pense que je vais deposer mon lecteur chez darty
merci malgre tout

didier
Répondre à NILEM 91
Dvd bloqué danslecteur (Résolu) Bjr, Je possède un portable ACER XMLi. J'ai un DVD bloqué dans mon lecteur (pas de tiroir extractible). Comment le récupérer, je n'arrive pas à démonter le lecteur. Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2322360-dvd-bloque-danslecteur
Créer des chapitres sur film .avi (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai créer des chapitres sur un film .avi afin de pouvoir sur mon lecteur DVD passer rapidement certaines scènes. En fait mon lecteur DVDce bloque parfois sur une image (tête qui doit commencer à s'encrasser) et il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443615-creer-des-chapitres-sur-film-avi
Lecteur cd/dvd bloqué (Résolu) Bonjour à tous.Le lecteur cd/dvd de mon portable Toshiba Satellite P200 refuse de démarrer quand j'introduis un cd.On entend très bien le bruit du moteur qui bloque.Au bout de quelques secondes l'ordi me demande d'inserrer un disque .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342799-lecteur-cd-dvd-bloque
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Lecteur dvd bloquer (Résolu)Bonjour,j ai mis un dvd un peut rayer dans mon lecteur et il ne veut plus sotrir, mais d habitude ca fait pas ca il y ati l une solution a apart de le faire reparer..... merci.. www.commentcamarche.net/forum/affich-8753244-lecteur-dvd-bloquer
Lecteur de dvd bloqué (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit ... Voilà mon souci : je possède un lecteur enregistreur de dvd de la marque Techwood. Qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait bien. Cet après midi, nous avons mis un dvd que je pensais avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5903647-lecteur-de-dvd-bloque
Lecteur dvd cd-rom ne répond plus bloque UCl (Résolu)Bonjour, mon périphérique ATAPI modèle DVD 16X DVD ROM référence BDV 316E précisions données par WIZARD, ne reconnait plus les CD qu'ils soient images ou textes sauvegardés. Si quelqu'un peut me porter secours j'en serais bien heureux,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5409392-lecteur-dvd-cd-rom-ne-repond-plus-bloque-ucl
Thomson DTH624DTH 624,Compatible DivX,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Enregistreur (DVD):No,Tuner TV:No,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dth624-941738-fiche-technique
[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3