rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment insérer une image dans openoffice.org

lala, le dimanche 9 mars 2008 à 12:16:53
Bonjour,

J'aimerais utiliser le logiciel de traitement de texte proposé dans ope offic mais je n'arrive pas à insérer d'images comme je le faisais très facilement avec WORD.

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Herr Dr von Apfelstrudel, le dimanche 9 mars 2008 à 17:35:59
Salut,

simplement par le menu Insertion/Image/A partir d'un fichier..., ou par glisser/déposer depuis un gestionnaire de fichiers.
Répondre à Herr Dr von Apfelstrudel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger AbiWord 2.6.4AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « Comment insérer une image dans openoffice.org »