Rechercher : dans
Par :

Programme compte à rebour nouvel an

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 10:17:42 François, le 19 déc 2003 à 12:19:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour le nouvel an on souhaite faire un compte à rebour depuis 05h00'00" jusqu'à 0h00'00" à la seconde. Il serait aficher par un barco...

Connaissez vous un logiciel ou un autre moyen d'y arriver, programmation, ... ? Je possède un PC portable sous windows XP, 1300Ghz, 256 Mo DDR

Merci

Meilleures réponses pour « Programme compte à rebour nouvel an » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

megazen, le 31 déc 2007 à 10:17:42

J'ai cherché aussi et c'est tout ce que j'ai trouvé!!!!

http://www.bonne-annee.net/

Répondre à megazen