|
|
|
|
manon37, le dimanche 9 mars 2008 à 11:48:03Configuration: Windows XP firefox
salut,
il faut que tu telecharges msnfix et que tu le dezip,et là il va te l'enlever.pour etre sur de toi tu telecharges aussi hijack afin de verifier qu'il n'est plus dans ton disque dur. bon courage g mis 7 heures à l'enlever de plus ce cehval de troie prend tous tes mots de passe et il envoie ce message pourri à tous tes contacts previens tes contacts de ne pas l'ouvri!!
|
clic sur le lien ci dessous et suis les démarches
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus msn album photo zip |
Merci beaucoup de me répondre!
Par contre, je ne peux vraiment pas accéder à mon bureau, quand j'allume désormais mon ordinateur, je reste bloquée juste avant l'accès au bureau:il me demande mon mot de passe, se connecte et se déconnecte immédiatement. Il n'existerait pas un moyen d'accéder à l'ordinateur sans passer par le bureau? Je peux aaccéder à internet avec l'ordinateur de mes parents, est-ce que je peux télécharger un logiciel qui me permettrait de rentrer dans mon ordinateur sans passer par le bureau? Après cela, j'imagine que je pourrais effectuer les manipulations avec msnfix j'attends vos réponses! merci encore! |
Bonjour
Hier, j'ai recu le fameux cheval de troie msn. Avast l'a détecté, je l'ai supprimé ... J'ai refait une analyse, avast l'a détecté et je l'ai mis en quarantaine ... Mon ordinatuer va très bien mais le cheval de troie a été envoyé a mes contacts msn ( qui ne l'ont pas ouvert ouf ! ), j'ai désinstallé msn comme le conseil d'autres forums ... Avast le détecte tjs mm en quarantaine ... Qu'est ce que je fais a présent ? Merci bcp de me répondre au plus vite ...
|
| 21/05 14h44 | Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie | Mythes et légendes |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 21/04 13h36 | Cheval de troie msn | 37 |
| 02/04 21h28 | Cheval de troie MSN | 11 |
| 19/05 17h14 | Probleme VIRUS ROOTKIT et cheval de troie MSN | 1 |
| 12/04 16h52 | Cheval de troie msn | 23 |
| 06/04 12h14 | Chevaux de troie msn avast | 8 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Moorhuhn Et Un,Et Deux,Et | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € Alapage |
![]() | Cheval Academie | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.99 € Alapage |
![]() | Coffret Cheval et Poney | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Cheval Junior : Les | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Alapage |