Rechercher : dans
Par :

Dreamweaver changer couleur fond police

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 13:01:18 Lucivole, le 9 mar 2008 à 11:40:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!!!
1-Je souhaiterai changer la couleur de fond de ma police sous dreamweaver 8 (un peu comme dans skyblog avec les balises [f=#ff0000] )
Donc évidemment quand je cherche je trouve comment insérer une nouvelle police, changer la couleur de fond de la page... mais ce n'est pas ce que je veux! lol
J'aimerai que derrière un mot Il y ait un rectangle de couleur rouge par exemple....

2-J'aimerai aussi pouvoir insérer une partie dans mon blog où les internautes pourraient ajouter leur avis. Une sorte de page commentaire peut-être un peu livre d'or aussi.

Merci de votre aide =)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dreamweaver changer couleur fond police » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Gnome - changer rapidement de fond d'écran VoirChanger rapidement de fond d'écran Vous l'avez peut être remarqué : pour changer le fond d'écran de Nautilus, vous devez ouvrir l'image avec le visionneur, puis faire "image > définir comme papier peint". Ce n'est, ni très pratique, ni très...

1

lucivole, le 9 mar 2008 à 13:01:18

Please!

Répondre à lucivole