Touche FN ne marche pas sur portable ASUS

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 mai 2008 à 18:23
 InteresteddyBear - 12 oct. 2019 à 08:55
Bonjour, la touche FN de mon ordinateur portable ASUS ne marche plus.

Elle marchait très bien depuis hier, mais dès que j'ai éteint l'ordinateur, que je l'ai rallumer, elle n'a plus marchée et je ne comprend pas pourquoi.

Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait vraiment très sympa.

PS : désoler pour toutes les fautes d'orthographes.
A voir également:

43 réponses

Même problème pour moi: plus de rétro-éclairage, la touche fn ne marchant plus...
(suite à winupdate ? )
réparation -> ça marche à nouveau
merci !
ps: Asus G73Sw
0
Bonjour Merci pour tout ma webcam affichait une image à l'envers et ma touche fn ne fonctionnais plus. En installant tout suite à une réparation de mon Asus qui ne s'allumait plus tout fonctionne à nouveau. Merci pour vos indications !
0
Bonjour WHUGUES.
Je me prénomme GEORGES Sans être un as de la grammaire, vous n'avais que 3 fautes, la + importante : quand je l'ai rallum-É- ( ai = verbe avoir ) si je vous félicite = il est si rare de nos jours que quelqu'un se préocupe de bien écrire bravo . En passant j'ai le meme prob que vous en + d'un de clavier . pour info =
prende un verbe finissant par re et le conjuguer :EXP mordre
contruisez votre phrase en remplassant votre verbe par mordre ;
si vous pouvez dire mordre = terminaison au présent
......................................ais = ...................... en ai ,s t etc ..
........................................u = ........................... é ,ée és, ées ... petit truc pour savoir comment écrire les verbes , valable pour être et avoir au temps présent ou passé . Cordialement . P/S exp votre erreur = quand je l'ai MORDU = É
-1