Touche FN ne marche pas sur portable ASUS

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 mai 2008 à 18:23
 InteresteddyBear - 12 oct. 2019 à 08:55
Bonjour, la touche FN de mon ordinateur portable ASUS ne marche plus.

Elle marchait très bien depuis hier, mais dès que j'ai éteint l'ordinateur, que je l'ai rallumer, elle n'a plus marchée et je ne comprend pas pourquoi.

Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait vraiment très sympa.

PS : désoler pour toutes les fautes d'orthographes.
A voir également:

43 réponses

medchi5 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
18 mai 2013 à 18:08
pour moi j'ai un PC Toshiba. La touche fn marche convenablement mais se sont les icônes qui n'apparaissent pas en appuyant sur cette touche. Comment je peut rendre ces icônes paraissent.
1
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 11:55
OK merci je regarde.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 12:03
Non j'ai essayer et sa ne marche pas.
D'autre solution SVP ?
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 12:11
Ok mais moi je suis sous XP, sa change quelque chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 12:20
donne moi le modele du pc stp et je te trouve la page contennant tes drivers pour xp
0
asus eee pc 1001 ha
0
bonjour a tous moi j'ai un asus X71Q et rien de tous cela ne fonctionne .. Que puis je faire ??
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 13:29
Mais lequel il faut que je telecharge ??
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 13:31
ba relis le post 8 et voit ce qu'il manque sur ton pc
0
Bonjour, juste un petit mot pour vous remercier le log ATC HOTKEY a sauvé ma touche Fn, merci !
0
Bob_leponge Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 3
5 oct. 2009 à 00:50
bonjour à tous
anta je possède aussi seven et moi non plus les raccourcis Fn ne marchent mais je viens de me rendre compte que certains fonctionnent ( alimentation de l'écran fn+F7 ) je pense que ce n'est qu'une histoire de temps avant que update installe automatiquement les drivers mais bon je ne suis pas un expert en informatique ^^

cordialement
0
Salut, j'avais exactement le même probleme que toi, et en cherchant un peu (beaucoup) je me suis rendu compte que dans le Menu "Executer" MSCONFIG et l'onglet Services, j'avais décoché "ASLDR Service", tu recoches, tu Clic Ok; Appliquer, tu redemarres ton Pc et c'est dans la Boite.

Bye a plus
Il vaut mieux parfois savoir tout chercher que chercher à tout Savoir...
0
Même problème... Je possède un ASUS N60D et aujourd'hui, la touche Fn est devenu inactive. Je cherche encore comment remédier à cela... Si quelqu'un a une solution, mississen@hotmail.fr merci d'avance !
0
chichille76
15 mars 2011 à 22:32
Bonsoir,
J'espère avoir vivement votre aide car je ne sais plus quoi faire...
Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à "piloter" le son de mon Netbook via la touche FN (Asus Eeepc 1005PX) !
J'ai pourtant tenté plusieurs choses (mise à jour du Bios, mise à jour du pilote ATK...).
Je souhaitais utiliser votre astuce mais dans MS Config. je ne trouve pas "ASLDR Service" à cocher ou décocher.
Merci d'avance et à bientôt.
0
Jessica_ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
Modifié par Jessica_ le 27/11/2011 à 14:51
Bonjour,

pour ma part j'ai juste les combinaisons Fn-F10 Fn-F11 et Fn-F12 qui ne fonctionnent plus (contrôleurs de son). C'est arrivé d'un coup sans prévenir la semaine dernière et ça m'embête pour certains jeux. J'ai essayé de chercher un peu partout (= forums) une solution mais étant donné mon niveau en informatique je n'ai absolument rien compris à ce qui a été dit. J'ai essayé le "Fn/Num Lock" et ça n'a pas fonctionné.
Je vois partout ce problème mais étant donné que je ne comprends rien j'aimerais trouver ici une explication "simple" si possible^^

Merci d'avance
0
J'ai exactement le même problème et atk package ne semble pas exister sur mon pc
0
Pour moi aussi c'est exactement le meme probleme .. Que pouvons nous faire ?? :s
0
La seul solution qui marche est de passer par le panneau de configuration et de réparer ATK comme c'est dis quelques messages plus haut
0
Bonjour,

Toutes les propositions citées plus haut ne fonctionnaient pas pour moi.
J'ai un netbook asus sous win7.
J'ai donc essayé de telecharger malwarebyte's et là ...., après le redémarrage, miracle.
Tout ça à cause d'un malware.

Salut
0
:) :) :) :) :) :)
0
Hill-83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
29 août 2012 à 08:20
Sur mon ASUS N71JQ j'ai tapé Fn+F9 et rétabli la touchpad, même chose pour la désactiver.
Mon conseil lorsque l'on se sert d'une souris il vaut mieux la désactiver.
A +
0
elbosso Messages postés 24 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012
7 oct. 2012 à 10:45
Bonjour,
j'ai aussi le meme pb, j'ai reinstallé mon Ordi Asus eeePC 1015B, et depuis lors mon clavier ne marche pas et au demarage j'ai un message d'erreur.
J'ai telecharger ATKpackage mais pareil
0
bonsoir a tous! j'ai eu le meme probleme avec mon notebook asus X73SV. la touche fn pour changer le volume ne marchait plus, et avant d'instaler je ne sait quel ATK..., j'ai commencer par aller dans Demarer > panneau de config. > desinstaler un programme > puis 1 click gauche sur "ATK package (pour surligner) puis un click droit > et enfin sur réparer.
Ensuite l'ordi demande de redemarer, et suite au redemarage tout refonctionne parfaitement bien.

En esperant vous avoir aider. Tchao!
0
Appuyer sur MAJ+Alt, pb reglé.
0
emmataks Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
29 août 2013 à 08:11
c'est cocher chez mes la touche FN est tjrs inactive
0