rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de HP C7280

Posté par santoon, le dimanche 9 mars 2008 à 11:30:41
Bonjour,
j'essaye d'intaller ma C7280 mais sans succès. Je suis les instruction sur l'écran de l'imprimante mais elle ne vois pas mon réseau alors qu'elle détecte d'autres qui me sont proches et dont certains ont le même modem Philips. Lorsque je veus introduire les caractéristique du réseau de façon manuelle sur le clavier de l'imprimante,c'est ok pour le nom SSID mais pour ma clé WEP il ne prend que 25 caractères et non le 26 de ma clé. Que faire? Ma C7280 viens des USA mais je ne pense pas que ce soit un problème vu qu'elle détecte tous les autres réseaux autour de moi.
Dans le protocole d'installation,il ne faut mettre le software sur les pc que lorsque tout est fini sur l'écran de l'imprimante.Est-il possible que mon réseau soit caché et empèche dont le système wifi de l'imprimante de le détecter?
Merci d'avance de vos infos car j'ai déjà passé beaucoup de temps sur ce qui en théorie (selon HP) devait être simple.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à santoon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Estyaah, le dimanche 9 mars 2008 à 11:35:32
Salut !

J'ai l'impression que tu as un problème de clef wifi. Assures toi que le cryptage de ton wifi soit compatible avec ton imprimante : il se peut qu'elle accèpte de WEP, ou le WPA, mais pas le WPA2, ou autre chose comme ça... Vérifie sur ta notice, et sur ton routeur wifi...
Répondre à Estyaah

2

santoon, le dimanche 9 mars 2008 à 11:37:32
elle accepte le WEP et le WPA
Répondre à santoon

3

Estyaah, le dimanche 9 mars 2008 à 11:39:49
Ok, et ton réseau wifi est configuré comment ?
Répondre à Estyaah

4

santoon, le dimanche 9 mars 2008 à 11:49:40
en point d'accès avec clé wep
Répondre à santoon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Installation de HP C7280 »