Rechercher : dans
Par :

Windows et xp lock folder

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 11:40:45 minus125, le 9 mar 2008 à 11:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Aidez moi SVP!
voilà j'ai fait une très grosse boulette en voulant protéger mon ordi j'ai mis par accident le dossier windows dans lock folder et maintenant c'est le bordel windows ne marche plus correctement mon ordi redemarre à chaque fois que je l'ouvre et en plus je ne peux plus exécuter lock folder pour déverouiller, je suis au bord de la crise de nerfs j'ai plein de fichiers que je ne veux surtout pas perdre et je ne sais plus quoi faire, y a t-il pas un moyen de régler ça
s'il vous plait aidez moi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « windows et xp lock folder » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Estyaah, le 9 mar 2008 à 11:18:13

Salut !

As-tu tenté de démarrer en mode sans échec ? Si oui et que cela n'a rien changé, peut-être qu'en mettant ton disque du dans un autre PC, tu pourrais récupérer tes données... Ce n'est pas sûr à 100%, mais c'est déjà une piste...

Répondre à Estyaah

2

minus125, le 9 mar 2008 à 11:24:47

Je suis arrivé à demarrer en mode sans echec mais voilà je ne sais pas comment faire pour ouvrir lock folder et enlever windows est ce une désinstallation de lock folder résoudra le problème?

Répondre à minus125

3

Estyaah, le 9 mar 2008 à 11:30:21

Je pense qu'en effet, si tu peux désinstaller lock folder, cela pourrait résoudre le problème. Donc, pour l'enlever, tu dois aller dans le panneau de configuration, et 'ajout / suppression de programmes'. Normalement, lock folder sera dans la liste, et tu pourras le désinstaller. Reste à espérer que cela fonctionnera...

Répondre à Estyaah

4

minus125, le 9 mar 2008 à 11:38:19

Yes! tout fonctionne impec merci infiniment!

Répondre à minus125

5

Estyaah, le 9 mar 2008 à 11:40:45

N'oublie pas de préciser que le problème est résolu ! A plus !

Répondre à Estyaah