Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec le tableur de works

dns n/1 pgm 84Messages postés 27 février 2008Date d'inscription 15 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2008 à 13:22
Bonjour,
quand je travail sur works je fait ce que jai à faire et quand jai fini en quelque sorte (car je ne peut meme pas faire un tableau) je veut faire apercu avant impression et à ce moment la windows me dit que works a céssé de fonctionner et je sais plus quoi faire aidez moi svp
Lire la suite 

Problème avec le tableur de works »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Commencez par supprimer le programme et refaites une installation. Sinon vous pouvez telecharger la suite open office qui est une suite bureautique libre et gratuite. http://fr.openoffice.org/
dns n/1 pgm- 9 mars 2008 à 11:39
je dois supprimer works pour le réinstaller ensuite ? mais je vais pas perdre mes données
sixstars - 9 mars 2008 à 11:41
Pourquoi perdre vos données si elle sont enregistrées? Vous supprimez le programme, pas les travaux que vous avez executés
dns n/1 pgm- 9 mars 2008 à 13:22
ok meci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec le tableur de works » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?