Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Skype erreur 1603

LHamilton, le dimanche 9 mars 2008 à 10:54:45
Bonjour,

Voilà je rencontre un gros soucis dans l'installation de la toute dernière version de Skype.

Lorsque je tente de l'installer, un message d'erreur apparait : Impossible d'ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone\IU. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre support technique.

Juste après, le message suivant apparait : L'installation de Skype a échoué : erreur 1603. Une erreur fatale s'est produite lors de l'installation.

J'ai cherché quelques topics à ce sujet, et j'ai donc installé Windows Installer CleanUp et supprimer l'ancienne version que j'avais, mais j'en reste au même point quand je veux réinstaller la nouvelle version.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ;)

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à LHamilton  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LHamilton, le dimanche 9 mars 2008 à 12:08:26
Personne pour me répondre ? :(
Répondre à LHamilton

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 greg35, le lundi 21 avril 2008 à 18:31:54
Bonjour,

Bienvenue au club...!

J'ai fait exactement la même chose et je bloque aussi ...

Si t'as la solution, merci de me le dire !! ;-)
Répondre à greg35
Erreur:-1603 une erreur fatale est survenue (Résolu)Bonjour, bonjour, j'ai un probleme avec mon call of duty 2 kan je ve l'installer je met installer le jeu et le jeu s'installe mais a la fin il me dit erreur:-1603 une erreur fatale est survenue lors de l'installation alors si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885041-erreur-1603-une-erreur-fatale-est-survenue
Erreure 1603 (Résolu)bonjour je n'arrive plus a telecharger msn messenger a chaque fois un message d'erreure apparait me disant erreur 1603 . SVP si vous avez la solution ? aider moi car je suis bloquee depuis le moi de avril . merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2431947-erreure-1603
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu)bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326429-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
[probleme d'installation cd pour appareil pho (Résolu)bonjour je suis sous windows xp familial j'ai gagné un appareil photo olympus FE-100 quand je lance l'instal du cd il me mets erreur 1603 que faire? merci de me repondre . www.commentcamarche.net/forum/affich-2089888-probleme-d-installation-cd-pour-appareil-pho
Erreur 1603 (Résolu)Bonjour tout le monde, j'ai remarqué que je n'étais pas la seule à avoir un problème lors de l'installation de msn messenger. J'ai essayer de nombreuses méthodes énoncées si dessous mais aucune n'ont marchées. Je suis sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574988-erreur-1603
Problème de connection avec skype (Résolu)Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Merci par avance de votre aide.J'ai déjà essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1129260-probleme-de-connection-avec-skype
Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
Télécharger Pamela for SkypeVous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge de Skype pour vous avec une convivialité qui fait son charme. Ce logiciel vous permet entre autres d'avoir un répondeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056011-pamela-for-skype
Toutes les réponses pour « Skype erreur 1603 »