Jouez en ligne a gta

Résolu/Fermé
arty big boss Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 9 mars 2008 à 10:42
 memed - 9 mai 2010 à 16:29
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est payant de jouer a gta san andreas en ligne.

merci a celui ou celle qui me repondra.
a+

33 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
9 mars 2008 à 11:14
salut,


rien n' est payant pour jouer en ligne a gta:sa.

Je sais pas ou tu a vu 15€ mais tu t' es fait avoir. Il suffit d' installer un mod (y en a deux) au choix, et de jouer.

Ces mods sont fait par des fans et marchent assez bien vu leur gratuité.


google > gta macreators


site francais sur gta (mods, patchs, fichiers, voitures...)


tu as mta (multi theft auto) : tu ne peux pas sortir de la voiture, une sorte de destruction derby

tu as sa-mp (san andreas - multi players) : exactement comme le jeu solo mais a plusieurs


Ils peuvent etre assez chiant a installer (version de ton jeux, etc...) mais leur forum est la pour ca :)
54
boujour je voulais savoir sur quel site tu est aller stp

répond moi vite a+
0
ou on peux jouer gta vice city gratuit sont le telechaeger merci d'avonce
21
oh!!!!!!!!!moi j'adorais avoir ce jeu!!!!!!!!
0
chez toi tu le télécharge depuis un magasin de jeux
0
moi je sais plus d information
0
non imposible il faut le telecharger
0
impossible il faut le telecharger
0
je voudrai le telecharger sur 1ordinateur
18
c nest pa payant. il faut trouver le site
17
vou en ete toujour a san andreas ou vice city vou ete naze
faite comme moi allé acheté gta IV et pi dabord moi g gta2 gta3 gta vice city gta san andreas gta vice city stories gta liberty city stories et gta IV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai télécharger SA-MP je rentre une adresse de serveur, il le trouve, je clique sur connect et il me met un écran noir ou je peux rien faire

Merci d'avance
16
nan je pense pa ke c payant
16
miss-tigres97212
11 nov. 2008 à 04:48
Salut ! non il ne faut pas payer si tu n'a pas écris gratuit tu vas payer.
14
on paye aussi pour gta 4 en online?
12
\\---{Nocheat du 42}---// (fr)
9 mars 2008 à 10:46
Ouai c payan 15€ par moi
9
il est trp b1 se jeux
9
merci de vite me le donner
8
tu va sur google tu tape jouer a gta gratuitement puis tu clic sur le promier site
0
brahim chenchen
9 juin 2009 à 14:43
bonjour mon frere
c vrai tu peut jouer en ligne gratuit moi maintenant je joue gratuit en ligne tu entre sur www.sa-mp.com tu telecharge sa-mp et tu entre sur google.fr tu ecrit server san andreas en ligne tu entre sur game-monitor et tu copie un server et tu le colle dans sa-mp que tu as deja telecharger et comme ca tu peut jouer en ligne gratuit avec le monde..
8
salut GTA est un jeu genial si tu veux savoir se n'est pas payant aller ++
8
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 19:01
comment on fais pour jouer en ligne a gta 4 sur xbox 360 moi jai reso wifi ?????? svp....je deprime en solo.
6
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 19:04
svp comment on fais pour jouer en ligne a gta iv (gta 4) aider moi!!!!!!!!??????????? ( j'ai un resau ( xbox 360wifi pleez trop grose deprime en solo !!!!!
6
oui tu peut joue GTA en ligne . ci tu as gta san adreas dans ton ordinateur.telecharge samp 0.3 apres tu l installe.apres tu mais le serveur ex:94.23.58.129:7777
6
oui tu peut c pas payant
6
tooky22 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
9 mars 2008 à 10:47
ba je crois que l'ont peut pas a mon avis
mais je suis pas sure
5
moi aussi je croie bien qe l'on ne peux pas
0
LES GROSSE BILLOUTE JE VEU JOUER A VICE CYTY SANS LE TELECHARGER CAR MON PERE NE VEUX PAS ME VOIR JOUER AVEC SE JEU LA CAR IL EST TROP VIOLENT COMME IL TRAVAILLE JI JOURER QUAND IL TRAVAILLERA
5
gtrgrtdhgtrhgytrh
27 oct. 2008 à 08:53
moi je pense que c'est payant
5