Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boot sur windows serveur poweredge DELL ?

Lajuce, le dimanche 9 mars 2008 à 10:08:03
Bonjour,

J'ai récupéré un serveur DELL Poweredge 1600SC. Il était dédié à des démos sur des plateformes. Il démarre, mais n'arrive pas sur Windows (il était configuré en autoboot sur une application Honeywell).
Existe t il une commande pour aller sur Windows ?

Merci de votre aide.
PS : ce serveur n'est pas volé, il est déstocké d'un parc informatique de société après amortissement.
Répondre à Lajuce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PayneStewart, le dimanche 9 mars 2008 à 10:29:31
Salut !
Tu as essayé de démarrer en mode sans echec ? Le mensonge et la crédulité s'accouplent et engendrent l'opi­nion.(P.Valery)
Répondre à PayneStewart

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lajuce, le dimanche 9 mars 2008 à 11:41:28
et on fait comment ?
Répondre à Lajuce
[Windows] Booster Windows XP Comment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Windows serveur 2008 (Résolu) Bonjour, Est ce que quelqu'un a des infos sur le windows server 2008 qui va sortir en debut d'année (version standard et premium)? Quelles sont les différences, les atouts, les entrepreise cibles??....etc www.commentcamarche.net/forum/affich-4182560-windows-serveur-2008
Pb installation Windows Server 2008 (Résolu) Bonsoir , J'essaye depuis 2 mois de résoudre un problème qui a l'air d'être sans solution : je possède le DVD d'installation de Windows Server 2008 ( acquis légalement chez Microsoft ) mais je n'arrive pas à l'installer .... www.commentcamarche.net/forum/affich-6161563-pb-installation-windows-server-2008
Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
IIS sous windows serveur 2003 (Résolu)Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment installer le gestionnaire des services internet (IIS) sous windows serveur 2003. Merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-3041433-iis-sous-windows-serveur-2003
[configuration firewall windows serveur 2000] (Résolu)Bonjour j'ai un windows serveur 2000 installer sur mon pc je peux pas configuger le firewall merci déja pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1933009-configuration-firewall-windows-serveur-2000
Un bon livre simple pour Win server 2003? (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer un bon livre simple pour Windows server 2003. Dans le genre "Pour les nuls" comment installer, comment configurer, etc. Merci Steve www.commentcamarche.net/forum/affich-6313956-un-bon-livre-simple-pour-win-server-2003
Télécharger PE BuilderPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055187-pe-builder
Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3