Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sony ericson w910i

adrien45, le dimanche 9 mars 2008 à 10:04:25
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connai en quelle format il fo metre les video pour pouvoir les lire sur mon telephone. merci
Répondre à adrien45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vala, le jeudi 10 avril 2008 à 21:09:59
Répondre à vala
W910 bug media (Résolu)Bonjour,quand je vais dans média avec mon sony ericson w910i il ne m'affiche rien photo :total 0 musique pareil et video pareil mais quand je vais dans gestionnaire de fichier les musique,photo et vidéo sont bien present ! Quesque je dois faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7084845-w910-bug-media
Trensfère de données du logiciel sr carte SIM (Résolu)Bonjour, Je cherche à trensferer les numeros de téléphone que j'ai sauvegardé sur le logiciel de mon portable ( via un pc ) ( SONY ERICSON W910i) sur ma carte SIM : Comment je peux faire sachant que le logiciel ne me propose que de les trensferer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6747847-trensfere-de-donnees-du-logiciel-sr-carte-sim
Sony Ericsson W910i (Résolu)Bonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doit faire quoi ? merci d'avance pour votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-6365629-sony-ericsson-w910i
Themes et jeux sony ericson w850i (Résolu):::::::Themes et jeux sony ericson w850i::::::: bah tout est dit je cherche des thèmes et des jeux gratuits pour portable je sais qu'il y en a , pas que des paient donc j espere que quelqu'un pourra m'aider ou sinon si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3076143-themes-et-jeux-sony-ericson-w850i
Flasher sony ericsone w580i risque ? (Résolu)Bonjour, je voudrait flashez mon sony ericsone w580i j'ai trouvez le site et tout mes je voudrai savoir si il y a des rique si oui quel sont ses risque merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8013338-flasher-sony-ericsone-w580i-risque
Pilote sony ericson W850I (Résolu)Bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin du pilote pour pc de sony ericson w850I, y-a-t-il un site pour le telecharger. et merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5848824-pilote-sony-ericson-w850i
Sony CyberShot DSC-W80 BlackSony CyberShot DSC-W80 Black,W 80 ,7.2 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 2x, USB, Internal, Memory stick DUO, Memory Stick DUO PRO, 115 grammes, 2.5 pouces LCD www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-w80-black-896133-fiche-technique
Sony CyberShot DSC-W200 SilverSony CyberShot DSC-W200 Silver,W 200 ,12.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 2x, USB, Internal, Memory Stick DUO, Memory Stick DUO PRO, 142 grammes, 2.5 pouces LCD www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-w200-silver-891300-fiche-technique
Sony CD-R/W et DVD-RSony CD-R/W et DVD-R,,DVD-R, capacité 4.7 Go, vitesse d'écriture 16x, spindle de 100 pièces www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cd-r-w-et-dvd-r-453020055-fiche-technique
Toutes les réponses pour « sony ericson w910i »