il n'y a pas de moyen de dire que si un fichier fait 700Mo alors c'est un film de 1h30, car cela dépend du format:
exemple:
j'ai un épisode de prison break sur mon portable, 40Mo, 50minutes
je télécharge des films (ex: shrek), 700Mo, 1h30
j'ai enregistrer un film avec mon décodeur TNT, 2,93Go, 1h30
pas 1000
2^10 (soit 1024)
1000 est une approximation courramment acceptée (mais bon, c'est avec des approximations qu'on fait exploser des navettes)
de plus 1 MB = 8 Mb faut donc faire attention avec les sigles, et utiliser de préférence les noms en entier
(et vu les questions posées, y' fort à parier que ce sont des questions pour l'école)
gné ?
si c'est pour dire des conneries pareil, c'est pas la peine d'écrire
je suppose déja que tu voulais dire 1000 et pas 100, ensuite, comme marqué au dessus, c'est même pas ça.
1 Mo = 1048576 de octets
1 Gb = 1073741824 de Octets
a moins que je fasse erreur..!!!
Mais pour convertir vous faites une simulation de découpage d'un fichier avec winrar EX:600 mo en 3 = 200 mo puis vous allez sur Avancé et de nouveau sur Général et la conversion est faite en ko
Ce document intitulé « convertir mb ---> go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.