Rechercher : dans
Par :

Pile de jeu

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 19:31:53 Coyote, le 9 mar 2008 à 06:52:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir ou je pourrais trouver une pile allant dans le jeu Gameboy Pokemon gold! C'est plus gros qu'une pile de montre et elle est argent et jaune! Ma console ne peut plus la lire et ca fait 6-7 ans que je l'ai! Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Pile de jeu » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Comité de pilotage VoirComité de pilotage Lors du lancement du projet, un Comité de Pilotage, composé de responsables organisationnels de la maîtrise d'ouvrage, est nommé afin d'en assurer le suivi. Un chef de projet de la maîtrise d'ouvrage (directeur de projet) est...
Pile en assembleur VoirUtilité d'une pile Une pile est une zone de mémoire dans laquelle on peut stocker temporairement des registres. Il s'agit d'un moyen d'accéder à des données en les empilant, telle une pile de livres, puis en les dépilant pour les utiliser. Ainsi il...
Les types de pilotes JDBC VoirLes types de pilotes JDBC Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,...

1

scandium, le 9 mar 2008 à 07:01:11

Bonjour as tu essayer de laisser le jeux dans la gameboy allumer afin de recharger la pile du jeux ?

a+

Répondre à scandium

2

Coyote, le 9 mar 2008 à 08:07:14

Non, en fait c'est avec le transfer-pack de mon Nintendo 64 que j'y joues!

Répondre à Coyote

3

scandium, le 9 mar 2008 à 08:25:39

Alors essaye de le laisser brancher une nuit dessus pour voir si il recharge la pile.

a+

Répondre à scandium

4

Coyote, le 9 mar 2008 à 08:45:54

Ok thanks man! J'essaie ca pis j'me croise les doigts! A+

Répondre à Coyote

5

Coyote, le 9 mar 2008 à 19:31:53

Bon ben je l'ai essayé toute la nuit pis c'est pareil! Il dit qu'il y a une erreur de data genre, et il dit de laisser la console ouvert, de retirer et reinstaller la cassette gameboy! Mais ca ne change rien!

Répondre à Coyote
Collection CommentÇaMarche.net