rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ps3 jeux import

kiraboy, le dimanche 9 mars 2008 à 03:09:53
Bonjour, je voudrais savoir les sit pour pouvoir achetez des jeu en import du Japon ou des usa
mais un site bien qui a une garantie que c'est pas de l'arnaque et oui j'ais la chance d'avoir la fameuse ps3 60Go qui peut lir les jeux en import us et JP + LES jeux ps2 et ps1 lol merci de votre aide

graffeur,gamer,mangaka etc... console: ps3 60 GO + 2GO memories stick ps3 62GO 
Répondre à kiraboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Itachi10, le lundi 24 mars 2008 à 12:50:21
je crois que la pS3 40go lie aussi les import.
Sinon, je peuxte propose bonbiz.net pour acheter des jeux imports, moi je l'ai déja fait et c'est nikel, mais il y a pas de garanti (le plupart du temps)
Répondre à Itachi10

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jackal, le lundi 7 juillet 2008 à 20:55:29
pour les jeux imports je passe par http://stores.ebay.fr/Jeux-Videos-Prix-Imbattable_W0QQsspage­nameZL2222QQtZkm

jamais eu de problemes et les prix sont bon
Répondre à jackal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger vdownloader  0.72vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ...Catégorie: Téléchargement
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « Ps3 jeux import »