|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Ben pour moi le seul probléme c'est a la douane que tu risques de le rencontrer
Pour le Tomtom il suffit de t"assurer d'avoir une cartographie qui te conviens Pour la garantie je sais pas trop logiquement ça devrait être bon. Actuellement en france si tu achetés un go 920T (avec la cartographie des USA entre autre) Tomtom rembourse 50€ Voir http://www.tomtom.com/page/promo2008?Lid=2 Autrement tu peux poser ta question ici http://www.tomtomax.fr/ Ils devraient pouvoir te répondre. |
Merci pour ta réponse takat. Je l'ai acheté et tout se passe comme si je l'achetais an France.
Pour la douane, tu as raison mais vu les ctrl que j'ai eu en rentrant (c'est à dire juste une déclaration pourrie sur un papier que tu donnes) ça passera nickel !
|
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 21/04 15h37 | Légalité de la cryptographie en France | Cryptographie |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 08/06 10h34 | Google USA |
| 20/07 18h20 | Electricitée compatible aux USA sur France? | 10 |
| 25/01 16h24 | Logiciel compatible :france/usa????? | 0 |
| 10/07 14h28 | GPS mapking compatible avec ?? | 1 |
| 25/06 16h55 | Mise à jour radars GPS MIO C250 France | 1 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson GPS280F France | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom New XL France | Catégorie: GPS | 176.00 € Ubaldi |
![]() | ViaMichelin X-950T France/Benelux | Catégorie: GPS | 119.95 € Rue du Commerce |
![]() | TomTom New One France | Catégorie: GPS | 158.95 € Amazon.fr |