rss
Comment dit on en anglais pourrais je avoir la chambre Comment pourrai-je savoir les msn qui va bloqué Comment pourrais je booster mon modem Controle activex présent sur cette page pourrait agir Film de héros a venir J'aimerai faire mon serveur wow mais il ne faut un hebergeur quelqu'un pourrais t'il heberger ? Je cherche des images animéés que je pourrais copier sur mon ordinateur maintenant Je cherche un site ou je pourrais télécharger des jeux de psp Je veux une personne qui peux me faire venir en france Le système n'a pas pu vider les données du journal de transaction. les données pourraient être endommagées. Les sims 2 faire venir personne sur mon terrain communautaire payant Meilleur jeux a venir ps3 Microsoft ce périphérique usb pourrait être plus rapide si vous le connecter à un port usb 2.0 haut debit Mmo gratuit a venir 2008 Naruto shippuden 67 et sorti aujourd'hui sur quelle site pourrai je le voir? Née d’un lapin ou d’un agneau, elle tient toujours chaud. qu’elle soit brute ou peignée, elle peut venir des p Ou est ce que je pourrait trouver des films en streaming Ou j pourrais telecharger la chanson 51 j taime Ou je pourrai télécharger le film tout pour mon fils Ou je pourrais stocker mes photo sur internet ? Ou pourrais voir les episode de lost saison 4 Page longue a venir avec kaspersky Qui pourrait me preter 2000euros avec reconnaissance de dette Resume des episodes a venir de amour gloire et beaute Un logiciel qui pourrait voir qui t a bloqué dans msn Voir tous shows à venir myspace musicPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qui pourrais me venir en aide

Posté par christian.ursulet@aliceadsl.fr, le dimanche 9 mars 2008 à 01:23:28
Bonjour, qui veux bien m'aider ? jai acheter une carte son wintv , j'ai fais l'intalation avec meuh meuh la vache et irma sa à fontioner tres bien une journée et voila que maintenant ça me donne message d'erreur et ça ferme tout , qui peut m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à christian.ursulet@aliceadsl.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arumediajj, le dimanche 9 mars 2008 à 01:28:59
il y a un site très bien fait pour le paramtrage de meuh meuh

attention avec la tnt.........;;

cela ne fonctionnera pas

bon courage
Répondre à arumediajj

2

christian.ursulet@aliceadsl.fr, le dimanche 9 mars 2008 à 01:32:18
tu m'as beaucoup aider !!!!!!!!!
Répondre à christian.ursulet@aliceadsl.fr

3

arumediajj, le dimanche 9 mars 2008 à 01:36:53
Répondre à arumediajj

4

christian.ursulet@aliceadsl.fr, le dimanche 9 mars 2008 à 01:38:35
merci je vais voir ce que ça donne
Répondre à christian.ursulet@aliceadsl.fr

5

arumediajj, le dimanche 9 mars 2008 à 01:39:49
c'est chiant à faire

parfois cela marche

et le lendemain cela plante....

mais c'est gratuit.......
Répondre à arumediajj
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RemoveWGA 1.2RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Plus de logiciels gratuits sur « qui pourrais me venir en aide »