|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
non.
Va acheter le jeu. Ce que tu veux faire est illégal |
Re,
Dès qu'un modo va passer par là ton post sera supprimé. http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation Et oui c'est comme ça. |
acheter votre jeux
|
Ouais c'est ça.
T'es qu'un menteur puisque des personnes ont déja eu ce problème avec des jeux CRACKÉS et pas des jeux d'OCAZ. Donc ton jeu est cracké et pour régler ton problème, achete le jeu (meme un jeu d'ocaz sur ebay ou priceminister fera l'affaire). |
bonjour je n'arrive a pas a jouer a un jeux craqué, je ne sais pas quoi faire...
j'ai un fichier "crack" qu'est ce que je doi faire avec ?
|
Il faut acheter le jeu. |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 13/06 12h20 | Commen craqué un code d'un joueur sur un jeu | 12 |
| 13/02 13h02 | Comment craquer un jeux | 14 |
| 13/03 12h57 | Comment craquer un jeu | 1 |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Super Jeux XP 5 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 22 000 jeux et | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeux 3D: (Piège + | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.73 € Alapage |