|
|
|
|
Posté par
Longbow, le dimanche 9 mars 2008 à 00:45:59Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
SI TU ENLEVES TON DISQUE DUR COMMENT VEUX TU QUE WINDOWS REDEMARRE ?
LE BOOT SE FAIT DESSUS SUR L AUTRE IL Y A TES SAUVEGARDES JE PENSE DONC IMPOSSIBLE DE DEMARRER DESSUS |
ton win est sur le DD que tu veux enlever a parament
désolé pour mon hotographe |
Salut,
Essais, dans le bios de configurer l'ordre de démarrage. Sinon j'ai peur que le secteur de boot soit sur le disque que tu veux enlever. je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, mais je pense qu'il existe des logiciel pour régler ce genre de choses, mais c'est délicat, une erreur et plus rien ne marche. Comme le dis **nico** plus bas il y a l'histoire des cavaliers, mais en général ce type d'erreur est précisé. |
slt tu as un conflit entre tes disques durs en fête tu dois débrancher ton mauvais disk dur et sur le 2ème tu dois déplacer un petit cavalier situé à coté de la nappe IDE de ton disque. Tu dois le positionner en MAITRE ( MASTER) et ensuite ca devrait fonctionner. Tiens moi au courant |
et metre l autre en slave mais tu peux annuler cette opération non ?
désolé pour mon hotographe |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 12/05 23h28 | Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 | SCSI |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 20/01 19h17 | Enlever Disque dur -> plus de données ? | 1 |
| 14/04 17h20 | Enlever disque dur | 3 |
| 04/06 12h52 | Enlever le disque Dur | 2 |
| 14/01 00h01 | ENLEVER LE DISQUE DUR D'UN PORTABLE | 7 |
| 01/11 22h25 | Enlever la protection en écriture d'un disque | 36 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips DVDR5570H 250 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 319.00 € Best in New FR |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 105.00 € Pixmania |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 397.00 € Rue du Commerce |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |