Posez votre question Signaler

Trouver le logiciel acer crystal eye webcam [Résolu]

fab - Dernière réponse le 20 juin 2013 à 11:52
Bonjour,
je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer5310 que j'ai betement desinstaller quelqu un peut m'aider svp
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
je ne comprend pas pourquoi dans l'onglet demarrage je n ai pas le nom de ma webcam qui est affiché
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
fait une restauration du systeme
fab- 9 mars 2008 à 00:52
ok vous pouvez me dire comment proceder svp j ai windows vista
Répondre
Lili'as- 20 juin 2013 à 11:50
Dans le menu de démarrer Windows :>>> Recherche : Acer erecovery management Ou sinon
C:\Program Files\Acer\Acer eRecovery Management
Répondre
Lili'as- 20 juin 2013 à 11:52
Dans le menu de démarrer Windows :>>> Recherche : Acer erecovery management Ou sinon
Répondre
Lili'as- 20 juin 2013 à 11:52
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
merci c bon il est bien restaurer mais g un autre souci ne fonctionne pas elle m affiche camera is busy!!
yann33- 25 mars 2008 à 13:00
salutmoi pareil ma cam marche trés bien sauf quand j ouvre msn elle me dit camera is busy
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je viens de réinstaller mon logiciel de ma webcam,il est bien là, mais apparement quand j active ma cam mon pc ne la trouve il indique camera not found
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
demarrer/programmes/acessoir/outils systeme/restauration du systeme et choisis une date avant la supression de ton programmes@+ si c'Est resolut il faut fermer le sujet merci!
S.M- 27 sept. 2008 à 21:04
Bonjour, j'ai également désinstallé bêtement acer cristal eye, j'ai restauré mon PC mais cela n'as pas fonctionné. Comment faire ?! J'ai un acer 5520/5220
Répondre
Rick- 20 févr. 2009 à 22:08
quelqu'un peut m'aider. Je veux télécharger logiciel acer crystal eye webcam pour mon laptop Aspire 5720.
Merci
Rick
Répondre
romy-carbone- 5 avril 2009 à 20:34
je suis dans le meme petrain enfin preske
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans demarrer /acessoir/executer et ecris msconfig et dasn l'onglet demarrage decoche ta web au demarrage applique et redemarrer et reessaie
Océééane.- 28 avril 2011 à 23:00
Mais moi j'ai pas ma web quand je vais dans l'onglet démarrage !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca doit car elle ne demarre pas au demarrage j'immagine desoler je n'ai d'autres solutions
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tu redemarrer
fab- 9 mars 2008 à 01:42
biensur le redemarrage c'est fait automatiquement et le voyant de la cam ne c'est toujour pas eteint(c'est une cam integrer)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir dasn panneau de config systeme et gestionnaire des periferique ou essaie les mise a jours a doit etre la mais clique sur rechercher les mise a jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apparement il me precise, que la cam fonctionne parfaitement, je fait une recherche pour la mise a jour d un pilote en ligne d'apres toi c'est efficace??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
fab- 9 mars 2008 à 02:13
c'est tres long apparement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bon donc je pense que le pc avait simplement besoin de désinstaller le pilote et de le remettre merci pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment trouver ce logiciel qui permettra de faire fonctionner ma webcam de mon PC portable Packard Bell EASYNOTE MX61-B-012 que je n'ai jamais pu la faire fonctionner depuis l'achat du PC.
ma question ? où se trouve ce logiciel ? quel est son nom ? comment le télécharger à partir d'Internet ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
elle ne fonctionne pas avec messenger?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai acheter récement un ordinateur portable Acer, sous Vista, j'ai crystal eye webcam comme logiciel de webcam seulement je peu uniquement prendre des photos, on ne peu vraiment rien faire d'autre avec, alors qu'au magasin où je l'ai acheter le logiciel permetait de prendre des photos mais aussi de filmé, et en plus il fesait des effets (noire et blanc, sépia... ainssi que l'effet miroir!) or je ne retrouve pas ses fonctions ici! j'aimerai savoir pourquoi et si il est possible d'installer un autre logiciel pour cette webcam si oui lequel! Merci d'avance.
jeff024 6Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 4 avril 2008Dernière intervention - 30 mars 2008 à 12:37
moi aussi je j'ai un probleme avec ma webcam crystal eye elle est integrer aussi mon pc portable c'est un acer aspir 5920
quant je lence la cam il a juste un fond gris. si tu trouve tu serait me le dire svp?

voici mon e-mail: geoffrey_henrard@hotmail.com
Répondre
NAWARITAS- 4 oct. 2008 à 01:13
moi j'avais cru ke je pouvais faire des film avec ma cam mais elle ne faisait ke photographier; alors g installé un autre logiciel pour faire des vidéo et ça marche;
sa s'appelle Debut Vidéo capture software.
Répondre
eyesdj007- 12 mars 2011 à 04:16
il doit surement y avoir quelque chose qui obstru ta lentille dx
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
escuser moi on viens juste de m'acheter un acer aspire one et ma webcam intégrer ne fonctionne il disent:impossible de démarer la webcam.Vérifier qu'elle n'est pas utilisé pare un autr programme et résseyer pouvais vous m'aider
Mano- 28 déc. 2008 à 11:54
Bonjour. Jai le meme problème, ma cam fonctionne lorsque je clique sur son icone dans le bureau, & une fois connecter sur Msn, plus rien . Impossiblee de l'afficher.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La cam intégré ''Crystal Eye'' de mon ordi portable ACER ne fonctionne plus sur msn alors que je l'ai depuis une semaine... si quelqu'un a une solution pour m'aider merci de me contacter par mon adresse msn ''shao.skateur@hotmail.fr''. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai problème avec mon webcam (crystal)
j'ai perdu le cd d'installation et comment faire pour télécharger la pilote
merci
NaaNOu- 1 févr. 2012 à 15:28
Salut manycam c'est un super logiciel gratuit avec plein d'effets voila bsx :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
comme bcp d'entre vous j'ai désinstallé le logiciel "Acer Crystal Eye Webcam". Seulement je ne me rappelle pas quand l'avoir fait mais ça doit faire un petit moment. J'aimerais savoir si finalement quelqu'un sait où l'on peut trouver ce logiciel sur internet (si on peut).
Merci d'avance.
oxxy- 5 févr. 2012 à 13:15
Moi aussi cei la meme chose svp comment on feit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PS:
ah j'ai oublié un autre truc:
après avoir décocher le logiciel photo ou video a l'onglet démarrage (executer msconfig puis allez sur démarrage et desactiver)
il faut aussi supprimer toutes les photos dans la gallerie de photos windows (seulement les photos, les vidéos vous pouvez les laisser)
après, la cam fonctionne bien

je ss sur vista, mais c'est la meme chose que pour xp je crois

Driss
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  trouver le logiciel acer crystal eye webcam  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.