Rechercher : dans
Par :

Télécharger Windows NT avec n° licence

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 07:06:14 Phil, le 9 mar 2008 à 00:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un Acer Aspire 5610 en avril 2007 préinstallè avec Windows XP Média center éditon 2005.

Je nai pas le CD d'install car préinstallè et pas fait de CD mais j'ai la facture et le certificat au dos de mon lab.

Est-il possible de télécharger gratuitement le logiciel sur le site de Windows ou Acer?

J'ai également un Sony Vaio PRG - QRT915M mais avec Windows XP home Edition avec le certificat au dos du lab et le
CD SONY de réinstallation fournit à l'achat, le DD d'origine est HS mais il me reste un DD de 20 Ghz de mon 1er Lab.

Quel est la meilleure solution pour refaire fonctonner mon Acer Aspire 6510 ?

Merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Télécharger Windows NT avec n° licence » dans :
Introduction à Windows NT Voir Présentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...
Télécharger WinZiX VoirAprès avoir téléchargé un fichier, celui-ci affiche un message indiquant qu'il faut télécharger WinZix pour pouvoir le lire. En effet, le fichier a probablement été placé dans une archive au format ZIX. Que risquez-vous à installer WinZix En...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

espion3004, le 9 mar 2008 à 07:06:14

Bonjour, pour Acer tu as une partition cachée = XP sans cd..
Tu trouveras des indications ici =>Acer erecovery Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.

Répondre à espion3004