Poutre sous Architecte 3D Expert CAD

Fermé
Abel Cruz Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - 9 mars 2008 à 00:17
 scor - 19 mai 2008 à 13:57
Bonsoir a tous
J’aimerais savoir si une personne parmi vous connaît Architecte 3d expert CAD. Pour savoir comme on fait pour insérer une poutre parce que a chaque fois elle se place sous le plafond, alors que je veux la placer aligne au plafond du Rez-de-chaussée et dépassant de 20 cm au premier étage mon plancher fait 20 cm donc 40 de poutre
Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

iimpossible .................en fait chaque etage crée est une surface propre avec rupture et magnetisme automatique, donc la solution est de créer une poutre de 01 cm sous plafond et au dessus tu crée une poutre de 20 cm.....une poutre n en est pas forcement une........regarde dans les formes geometrique du catalogue et prend le carré plein et etire le a ta convenance et copier_coller si besoin et aplique lui la texture du bois qui te conviens.....l aventage de cette "bidouille" c est qu elle est deplacable dans l espace, a l oeil tout le monde est content et toi tu garde tes cheveux...moi je n en ai plus car il y a des aberations beaucoup plus droles sous ce logiciel.....pour info je te conseille la version pro cad qui est de loin meilleure....la expert cad a 119 euros...je viens de la jeter a la poubelle.......pour chief architect...j espere avoir repondu a ta question........
salut et bon courage
1
j'ai le même problème comment placer une poutre en définissant la hauteur depuis le plancher,si vous avez résolu merci de m'en faire part
0