Rechercher : dans
Par :

Microsoft Office PICTURE MANAGER

Dernière réponse le 26 fév 2009 à 20:32:02 giroflé, le 9 mar 2008 à 00:04:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon souci : pour visualiser mes photos je cliquais sur Aperçu et OK : maintenant elles s'ouvrent automamtiquement sous Microsoft Office Picture Manager ! ?? et dans le menu (clic droit) l'Aperçu est devenu Preview.
Et je ne sais pas si c'est lié mais depuis ce changement je ne peux plus transférer des photos de téléphone portable
sur mon ordi.
Voilà espérant que vous aurez compris mon problème,
je vous remercie de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Microsoft Office PICTURE MANAGER » dans :
Redimensionner une photo ? VoirProblème Comment redimensionner une photo ? Solution Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager Barre d'outils Image/ Redimensionner Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée Merci à...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Télécharger Church Office Manager VoirLa gestion de base de donnée n’est pas réservée aux monde des affaires, elle peut aussi servir dans les institutions religieuses. Church Office Manager est un logiciel de création de base de données conçu spécialement pour les institutions...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...

1

alfra, le 3 mai 2008 à 10:46:13
  • +3

En ouvrant des photos avec ce logiciel, je trouve un très grand nombre de photos ou pages internet .
Comment faire pour éviter ce stockage?
Merci.

Répondre à alfra

3

lolo, le 30 jun 2008 à 22:55:55
  • +8

Comment peut-on telecharger picture manager

Répondre à lolo

4

benja7, le 12 jui 2008 à 03:32:47
  • +6

Peut on télécharger uniquement ce logiciel sans avoir l'office microsoft ?

Répondre à benja7

5

audonien, le 26 fév 2009 à 20:32:02
  • +1

J'ai monté SP3 sur mon ordi' mais il a Microsoft Office Picture Manager qui est installé avec
et je voudrais m'en défaire sans démonter SP3.si quelqu'un a la solution cela m'arrangerais
et je l'en remercie d'avance

Répondre à audonien