CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Cours exercices et corrigees [Résolu/Fermé]

Gaetan VECCHIO - Dernière réponse le 31 janv. 2010 à 15:37
Bonjour

Je cherche des cours avec exercies et corrigées sur les reseaux informatiques. Ce cours etudiera les sept couches du modèle OSI.

Cordialement Gaetan VECCHIO
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,

je peux vous conseiller le network + study guide ou le ccna study guide de chez sybex. Pas mal pour bien débuter en réseau. En plus, ils préparent aux certifications network + et ccna.

Network+ est plus facile que ccna. Vous pourrez les trouvez facilement chez amazone ou autre... Ils traitent des modèle OSI et DOD (tcp/ip), de l'adressage ip (classes d'adresses, subnetting, vlsm, cidr), routage (link state, distance vector), des switchs, hubs, routers, condigurations de switch cisco (ccna), des technologies wan et lan, remote access, troubleshooting, la commutation, les vlans...

Le plus important est de bien maitriser l'adressage IP et le routage.
Le reste aussi est important.

Julien

Réponse
+15
moins plus
Bonjour,
je cherche un cour de statistique apliqué et un cour de microéconomie +exercices corrigés...
MERCI

shaka1987 3Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 19 septembre 2008Dernière intervention - 19 sept. 2008 à 11:52
va sur [www.livrespourtous.com]
Réponse
+14
moins plus
http://www.pise.info/algo/codage.htm
site de exercice et cour algoritma a+

Réponse
+7
moins plus
je voudrais un cours de merise bien détailler avec des exercice corrigés s'il est possible

Réponse
+7
moins plus
vous pouvez allez sur le sites : http://www.commentcamarche.net/...
il y a des cours intéressent

Réponse
+6
moins plus
je cherche des examen corriges enespace sobelv et equoition non lineaire

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
je cherche des exercices corrigés sur le datagramme IP , la fragmentation et le routage.
Merci d'avance.

Réponse
+4
moins plus
je cherche des QCM sur les reseau et architecture des ordinateurs

Réponse
+3
moins plus
salut

http://www.labo-cisco.com

bonne chance

Réponse
+3
moins plus
j veux des exercices d'algorithme svp

ombre- 3 déc. 2007 à 09:51
De quelle niveau tes exercices d'algorithmique ?

On ne dit pas "j veux " mais "je cherche"

De plus si tu fais "exercice algorithme" sur le google tu tombes sur pleins de site avec des algo et leurs corrigés
Réponse
+2
moins plus
Quelques cours reseaux ici disponibles gratuitement en pdf:

http://www.livrespourtous.com/...

Réponse
+2
moins plus
Tu ne vas pas trouver comme se site il contien plusieurs exercice pas seulement sur les reseaux informatique mais adressage ip , routage ... sur tous ce que tu veux ,il contient aussi des examens et des cours gratuit

les exercices reseau informatique c'est par ici :

http://eliby.com/architecture-reseau-informatique/

si tu veux choisir la catégorie d'exercice qui te convient voila le menu des exercices corrigés :

http://eliby.com/exercice-corrige-gratuit-informatique/

bon courage

Réponse
+1
moins plus
je serai tres reconaissant a ce lui qui m envoi des cours et exercises sur les reseaux (les sept couches + adressage ip)

baba_5- 29 juil. 2009 à 16:09
je cherche un cours avec exercice corrigé en réseau informatique.Pouvez-vous m'aider?
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
salut, j cherche des exercices de programmation ""PROGRAMME PASCAL sur tout sur les enregistrement"" ...
merci

Réponse
+1
moins plus
slt,jai un cours sur les 7 couches en format pdf

karima bela- 29 août 2008 à 18:03
Bonsoir, svp j'ai besoin de votre aide
Si vous pouvez m'aidez je cherche les cours du réseau (les 7 couches du modèle OSI+TCP/IP+des exercices+corriger, si c'est possible)
SVP avec tout le respect vous pouvez m'envoyer ça, c'est très urgent.

merci d'avance.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je cherche des cours en pdf sur les réseaux(couches reseaux, protocoles,...) + exercices corrigés...
Quelqu'un a-t-il des pistes/ des cours disponibles?
Je cherche des cours très simples (formation en cours donc niveau débutant:)
Merci

maline- 12 nov. 2008 à 15:00
slt j'ai un cour de reséau trés important mais j'ai pas une ide pour comment lence se coure dans se sit
Réponse
+1
moins plus
bns, je cherche l'examen final de ccna 4 de formation cisco .et merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
voila j'ai de cours sur les reseaux mais ne sont completements sur micro ; si tu peux me preciser la partie qui t'interesse de plus sur les reseaux

angegardien- 10 févr. 2008 à 11:29
salut,moi je suis intéressée par tous les cours reseaux sans exception,veuillez m'envoyez tous les cours svp
PAPE- 25 janv. 2010 à 21:07
SLU.Je serais tres reconnaissant en vers celui qui aurai m'envoyé des exercices + corrections sur les reseaux IP et protocole(VLANs,routage IP,...)
Réponse
+0
moins plus
tu m'envoi les details de tes besoins par e_mail , pour voir ce que je peux faire pour vous ; ok

kabinda- 30 juil. 2008 à 12:51
je suis etudiant en informatique de gestion en 2 e graduat,je suis a la recherche d'unea dresse qui commencera a m'envoyer gratuitesment les produits informatiques (logiciels et programmes)
abderrahim_3 dgaga2 - 15 oct. 2008 à 22:35
je cherche site qui contient des cours avec exercices corrigés pour systémes d'exploitation ,et codges dinformations
s03031983- 30 avril 2009 à 13:50
je veux des exercices et des corrections sur l'adressages IP
saida- 29 mai 2007 à 00:40
slt dgaga2
je vois ke vous avez un cour trè interéssant en réseaux informatiques
est ce ke vous pouvez m'envoyez ce cour à mon adresse, comme ça vous allez me rendre un grand service car dans 2 jours jé un control et jé pa assez d'exercices pour réviser cette matière

merci d'avance
Réponse
+0
moins plus
svp , j cherche des exercices corigés sur le systéme numérique en format pdf.
merciiiiiiii

Ce document intitulé «  cours exercices et corrigees  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.