|
|
|
|
Bonsoir ,a tous
je voudrai savoir si c est toujours pas possible d avoir Windows Live messenger sur mac os x j ai fouiller un partout mais j y arrive pas . j ai regarder dans les ancienne conversation mais c etait pas possible a ce moment la . alors ma question est ES-CE QUE C EST POSSIBLE MAINTENANT ? merci
Je vais chercher, mais tu peux utiliser un service de messagerie comme Adium (pour Mac) Regardes si tu aimerais?
|
J'ai trouvé la version Messenger pour Mac!
|
Bonsoir,
|
Essaie : Mercury Messenger
|
Ce que j'ai trouvé de mieux ici:
|
Salut bily, si tu installes aMSN pour Mac...tu pourras avoir toutes les fonctions comme webcam et les émoticônes. Il est très bien, et tu peux ouvrir plusieurs discussions à la fois. Je l'ai déjà utilisé, et j'aime bien.
|
Résolu? Et bien lorsque l'on débute une discussion, il n'y a que celui qui a posé la question qui peut indiquer qu'elle est résolue ou pas....Tu regardes en-bas de ta fenêtre, lorsque tu écris, et tu verras deux petits cercles où tu indiques si ton problème est résolu ou pas.
|
Le statut est résolu parce que les possibilités sont toutes indiquées et qu'on ne pourra t'en inventer d'autres.
|
Bonjour
|
WLM avec audio/vidéo sur Mac résolu :)
|