rss
Comment faire du montage vidéo avec du m2ts
par Myosotis73-97
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 8 mars 2008 à 23:46:07
Bonjour,
J'ai acquis une caméra Sony HDR SR5E. Pour le moment j'ai récupéré les séquences avec Picture Motion Browser. Je voudrais faire maintenant un montage de mes séquences AVCHD. Mais je suis débutante ...
Je possède Adobe Premiere Pro 1.5, mais il ne lit pas mes fichiers m2ts. D'après ce que j'ai compris en lisant les forums, il faudrait convertir les fichiers en format AVI ( ? ). Comment faire cette conversion ? Y a-t-il une perte de qualité des vidéos ?
Qu'en est-il du logiciel Nero 8 lorsque l'on a des m2ts ? A part graver les fichiers, ce logiciel peut-il faire du montage ?
Quelqu'un peut-il me confirmer que le logiciel Pinnacle Studo 11 lit et traite directement les m2ts ?
Voilà, beaucoup de questions peut-être tout bêtes pour beaucoup d'entre vous, mais je débute complètement dans le monde des vidéastes.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Répondre à Myosotis73-97  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par enlieso01, le dimanche 9 mars 2008 à 00:00:13 Fil de Discussions
Salut,j'ai le meme , y a néro les dernieres version ou tu peux faire de petits montages avec (transitions,rajouter de la voix etc...) mais rien de terrible,sinon vegas 8 pro en version trial pendant 1 mois je suis en train de l'essayer (jai les bases car je possedais la version 6 et 7 donc plus facile a prendre en main)et lui il me convient tres bien il fait exactement ce que je lui demande par contre une bonne config pc est requise mais pour l'instant j'ai un probleme avec ce logiciel quand j'exporte en hd j'ai pas le son alors qu'en xvid ou dv j'ai le son,mais c un tres bon soft je te le conseil.
Répondre à enlieso01

3

Par Bruno, le lundi 28 avril 2008 à 17:51:41 Fil de Discussions