|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acquis une caméra Sony HDR SR5E. Pour le moment j'ai récupéré les séquences avec Picture Motion Browser. Je voudrais faire maintenant un montage de mes séquences AVCHD. Mais je suis débutante ...
Je possède Adobe Premiere Pro 1.5, mais il ne lit pas mes fichiers m2ts. D'après ce que j'ai compris en lisant les forums, il faudrait convertir les fichiers en format AVI ( ? ). Comment faire cette conversion ? Y a-t-il une perte de qualité des vidéos ?
Qu'en est-il du logiciel Nero 8 lorsque l'on a des m2ts ? A part graver les fichiers, ce logiciel peut-il faire du montage ?
Quelqu'un peut-il me confirmer que le logiciel Pinnacle Studo 11 lit et traite directement les m2ts ?
Voilà, beaucoup de questions peut-être tout bêtes pour beaucoup d'entre vous, mais je débute complètement dans le monde des vidéastes.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Salut,j'ai le meme , y a néro les dernieres version ou tu peux faire de petits montages avec (transitions,rajouter de la voix etc...) mais rien de terrible,sinon vegas 8 pro en version trial pendant 1 mois je suis en train de l'essayer (jai les bases car je possedais la version 6 et 7 donc plus facile a prendre en main)et lui il me convient tres bien il fait exactement ce que je lui demande par contre une bonne config pc est requise mais pour l'instant j'ai un probleme avec ce logiciel quand j'exporte en hd j'ai pas le son alors qu'en xvid ou dv j'ai le son,mais c un tres bon soft je te le conseil. |
Répondre à Bruno
|
Le fait de tourner en AVCHD, implique de posséder la chaine complète en HD, c'est à dire : le camescope, l'ordinateur avec graveur blu-ray ( Très costaud) et le téléviseur HD ...
|
On peut déjà faire du montage très simple avec Picture Motion Browser, mais ce n'est pas forcément évident.
|
On peut déjà faire du montage très simple avec Picture Motion Browser, mais ce n'est pas forcément évident.
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|
Répondre à Punta
|
Bonjour,
|
Répondre à Gio_55
|
Un Mac et Final Cut... ou IMOVIE+IDVD livré avec OS X...
|
Moi j'ai enfin trouver comment faire pour faire un montage vidéo. J'avais plusieurs vidéos que je voulais assembler. J'ai utiliser le logiciel donné avec ma caméra: Picture Motion Browser j'ai cliquer-droit sur mes images et j'ai convertit le format m2ts qui ne se lisait pas avec windows movie maker et je l'ai transformer en .mpg. Pour la suite j'ai utiliser windows movie maker pour assembler mes vidéos.
|
Bonjour à tous !
|
Bonjour,
|
J'ai fait des recherches sur les logiciels gérant l'AVCHD-Lite est ai publié le résultat des courses ici :
|