Posez votre question Signaler

Winreanimator [Résolu]

Wil - Dernière réponse le 20 mars 2008 à 13:05
Bonjour,
Je viens d'être être infecté par le Trojan Winreanimator. Rien à faire.
Je suis allé dans l'éditeur de registre pour supprimer l'indésirable mais j'ai fait volte face, mes connaissances en informatique sont limitées concernant les désinfections surtout qu"il ne s'agit pas de mon PC. Pouvez-vous me donner la marche à suivre ? Peut-on réellement supprimer ce spyware ou virus ? Est-il dangereux pour le PC ? Vous remerciant par avance pour votre aide précieuse et vos généreux soutiens.
William
Lire la suite 

Winreanimator »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Remove these winreanimator processes:
WinReanimator.exe

Remove these winreanimator Registry files:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninst

Remove these winreanimator files:
C:\Program Files\WinReanimator\WinReanimator.exe
C:\Program Files\WinReanimator\

Pour uen désinfection automatique si tu préferre utilise Spyware Doctor

voir ici: http://www.clubic.com/article-127290-3-guide-comparatif-antispyware.html

cradle - 15 mars 2008 à 17:01
Y a-t-il un bon logiciel qui nettoie comme il faut la base de registre,sans supprimer les fichiers nécessaire?

Je crois que ca ferait t etre pas de tort a mon PC

J ai lu que Piratrax,..quelques chose Cleaner..
Lequel est le meiux?

Merci ;)
cradledarkcrystal33 - 15 mars 2008 à 16:20
Cool moi aussi ca marché,mais faut j achete la version alors bah je suis allé dans tous les fichiers qu il a trouvé et j ai tous supprimé les trojans ;) merci ..je garde spyware doc quand meme,des fois oû ;)
jojo2306darkcrystal33 - 20 mars 2008 à 13:05
j'ai bien chargé le spyware doctor il supprime bien winreanimator mais celui-ci revient le lendemain que faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Winreanimator » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook