|
|
|
|
Posté par
comment_ca_marche, le samedi 8 mars 2008 à 22:40:19Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Ca n'a rien à voir avec votre écran d'ordinateur il vaut mieux que tu réinstalle votre navigateur firefox. |
Euh je pense m'être trompé sur le liens :
http://img528.imageshack.us/img528/9910/sanstitreuc8.jpg Oui mais TSniper ce problème me le fait aussi sur Internet Explorer. Et je voulais ajouter une chose c'est que même si les images s'affiche lorsque je clike sur des liens la page se charge indéfiniment. |
.imageshack.us/ c'est un serveur de logement d'image gratuit il pourra avoir des erreur du au virus des utilisateur il pourrait que quelque fichier de votre navigateur sont modifiés ou endommager c'est pourquoi tu doit réinstaller firefox. |
Je viens de reinstaller Mozilla Firefox mais j'ai toujours le même problème.
Peut t-il venir de mon antivirus ?, j'ai telecharger kaspersky 7.0 (la version d'evaluation) et lorsque que je l'avais telechargé je n'avais pas rencontré ce genre de probleme, c'est apres l'avoir installé. A plus tard
|
Oui, c'etait ça le probleme j'ai desinstalé kaspersky rereinstallé Mozilla firefox et TADAA ma naviguation refonctione normalement. Merci TSniper
A plus tard
|
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 13/03 18h10 | Naviguateur Internet | 3 |
| 27/05 09h10 | Naviguation internet | 6 |
| 30/06 22h38 | Probleme de naviguation internet sous vista | 5 |
| 07/03 11h44 | Probleme naviguation internet par clé wifi | 3 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 36.75 € Alapage |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | Logitech Cordless Internet Handset | Catégorie: Téléphone fixe | 64.95 € Rue du Commerce |